Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shuriken Audio CopyShop 2 [Freeware]
Photos
1/1
Shuriken Audio CopyShop 2 [Freeware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Shuriken Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] CopyShop 2

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
1 [News] [Friday's Freeware] CopyShop 2
Shuriken, l'éditeur bien nommé, offre un découpeur de buffer au format VST pour Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah??? et donc? ça fait quoi exactement? j'aurais pensé qu'il fallait rajouter du buffer plutôt que de le découper, mais manifestement c'est pas ça...j'attends qu'on m'éclaire.
3
4
Bon, dix secondes d'utilisation dans Reaper.
Et puis bîm, plantage.

Adieu.

Sinon, les dix secondes en elles-mêmes étaient plutôt laides : le pitch est vraiment crapou. Je pense qu'en cinq secondes sous Bidule, on peut se créer un truc 10 fois plus puissants.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Test avec FLstudio...
A marché 4 secondes, j'ai trifouillé un peu ça ne donne rien de très interresant et ensuite l'effet se coupe, voici un vst qui va rejoindre la poub' à moins que qqn lui trouve une utilisation ou m'explique le principe ... :mrg:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
6
C'est quoi ce truc ? :8O:
7
Bon, comme ça vous comprendrez : https://www.youtube.com/watch?v=8VN6SOE0_qo

L'idée de base est excellente (enfin, surtout pour ceux qui font du noise/breakcore), mais je trouve le son et les possibilités bien en deça d'un Glitch, ou d'un truc fait maison avec Max ou Bidule...

EDIT : c'est une vidéo de la v1. La v2 ajoute un pitch.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

8
A ok merci pour la vidéo. J'essaierai à l'occasion, ça peut être cool pour le live, à part si ça plante tout le temps évidemment :/
9
Ma foi c'est pas si mal ce truc. Ca fait une dizaine de minutes que je joue avec, pas de plantage. Bon c'est sur que c'est plus pour faire du breakcore / noise.
10