Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smaolab Yamatube
Photos
1/1
Smaolab Yamatube

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Smaolab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Y’a ma tube et les autres

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Y’a ma tube et les autres
338793.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est proposé par le développeur Smaolab, habitué de la communauté AFienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A voire. Merci pour le cadeau et l'info. La vidéo de démo serait plus parlante avec un instrument précis dans un mix. Là, c'est soit une source seule, soit le mix complet qui est traité.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Citation :
pour objec­tif de rajou­ter de la dynamique


Dans quel sens on doit le comprendre ce terme de "dyna­mique" ?...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Citation de BBmiX :
Citation :
pour objec­tif de rajou­ter de la dynamique


Dans quel sens on doit le comprendre ce terme de "dyna­mique" ?...

Dans un sens poétique.
5
Cette démo c'est bien, mais bon pour vois ce qu'apporte le plugin, mieux vaut le télécharger et le tester sois même!
Parce que la, comme , plugin on, on a un bon gros +5db , impossible de se rendre compte de l'apport !
C'est juste plus fort ...
6
Oui. C'est un peu ce que j'ai ressenti. C'est plus fort sur une seule source. Ça aurait été plus parlant sur une seule piste dans un morceau complet, pour savoir, par exemple, comment la voix ou la guitare ressort de l'ensemble. Avec peut-être aussi un visualiseur de spectre qui permette de voire ce qui se passe sur cette piste. Mais bon. Y'a rien qui remplacera un test perso, c'est sûr.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 12:58:07 ]

7
J'ai essayé et c'est intéressant. Il apporte de la présence mais rabote le bas. Je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il fait mais parfois il faut juste se fier à ce qu'on entend et prendre ce que propose l'outil. Par conséquent, il faut l'expérimenter à chaque fois pour vérifier qu'il apporte réellement un "plus" à la source. Sinon, il me semble qu'avec un simple EQ on obtient presque la même chose... si quelqu'un autre à un avis après l'avoir testé ça m'intéresse...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
Bof... on a vu mieux. Un TubeSaturator de WaveArts ou un PSP fait mieux depuis 10 ans.
Autant de temps pour me dire que le son, c'est à la source, à la prise.

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 18:15:39 ]