Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Unmix::Drums
Photos
1/11
Zynaptiq Unmix::Drums

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Zynaptiq Unmix::Drums

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 275 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Zynaptiq Unmix::Drums
Zynaptiq sera au Musikmesse demain où il présentera le prototype d’un nouveau plug-in entièrement dédié au démixage de batterie en temps réel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ca a l'air super intéressant, surtout connaissant le sérieux des devs, dont les algos de pitch shifting et de time stretching se trouvent aujourd'hui sans qu'on s'en rende compte dans presque tous les séquenceurs du marché :bravo: Ca va être cool le Musikmesse cette année !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 15:35:24 ]

4
flagy

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Moi ce que je veux, c'est retirer la batterie de Billie Jean avec, puis choper la voix de Michael avec ADX Trax Pro, puis en déduire deux tierces et deux quinte avec Melodyne, puis transformer le timbre de la tierce et de la quinte avec Ircam Trax, puis envoyer le tout dans un altiverb avec une convolution de l'amphitéatre de Pompei et sortir une version Live at Pompei des Jackson Five a capela.

Alors je deviendrais millionnaire.

(et les avocats du Michael Jackson Estate me demanderont des milliards de dommages et intérêts. Alors je serais pauvre.)




(Mais j'aurais essayé :ptdr:)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 22:12:15 ]

6
Flageolet
7
Pareil flag! On commence a le voir arriver, le futur...
8
flag²
9
10
Bon, le soufflé est un poil retombé après la vidéo, nan?