Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys NoiseShaper
Photos
1/1
Cableguys NoiseShaper

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Top départ pour NoiseShaper de Cableguys

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Top départ pour NoiseShaper de Cableguys
311353.png
8e module pour le multieffet logiciel ShaperBox 2, NoiseShaper de Cableguys vient de faire son apparition au sein du catalogue du développeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et lorsqu'on possède déjà le bundle ShaperBox 2, ce nouveau NoiseShaper est proposé contre 19 € .
3
@Corbo-Billy je vois un prix d'intro de 29€ mais pas de 19€ pour les pocesseurs de Shaperbox 2 ?
En tout cas, ce nouveau shaper est excellent. Comme d'habitude chez Cableguys, c'est très efficace, exhaustif (beaucoup de paramètres), ergonomique et ça pousse grave à la créativité.
4
...,dans les paramètres de ton compte, sur leur site officiel _
5
merdum... je suis pas allé regardé là et je l ai acheté à 29e chez plugin boutique histoire de glaner un peu de virtual cash. je crois que je l'ai dans le bab' maintenant. en tout cas merci pour ta reponse
6
Bah puisque tu l'as, tu peux nous donner tes impressions; est-ce que ça vaut le coup ?
7
je leur ai balancé la question par email, on verra bien :mdr:

Citation :
Hello, someone told me in a forum that you offer the brand new NoiseShaper at 19€ for those who already own a full Shaperbox 2 licence. Is it true ? Because I have bought it at 29€... a bit unfair !?
Regards
8
Citation de Corbo-Billy :
Bah puisque tu l'as, tu peux nous donner tes impressions; est-ce que ça vaut le coup ?

ça c fait dans mon premier message ;) c de la bombe. je recommande fortement à tous les fans de sound design en particulier. les résultats sont plus que probants

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:46:40 ]

9
Citation de Corbo-Billy :
...,dans les paramètres de ton compte, sur leur site officiel _

Je te remercie chaleureusement l'ami :aime:. Cableguys a répondu à ma question dans la minute ! je n'éxagère pas ! dans la minute, vrai de vrai. Suite à quoi j'ai contacté Plugin Boutique qui m'ont confirmé de leur côté qu'ils allaient me reverser la différence dans les 3 jours qui viennent. Le service client existe encore !
En tout cas, les forums AF sont une sacré source d'infos aussi.
Juste pour finir, sautez à pieds joints :oo: sur l'opportunité NoiseShaper, c'est un plugin génial et très utile (enfin pour moi ça l'est)

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 18:23:46 ]

10
Citation de srik :
je recommande fortement à tous les fans de sound design en particulier. les résultats sont plus que probants


Citation de srik :
Juste pour finir, sautez à pieds joints :oo: sur l'opportunité NoiseShaper, c'est un plugin génial et très utile (enfin pour moi ça l'est)

Oui mais ce que j'aurai voulu savoir c'est qu'est-ce qui justifie votre enthousiasme ?
C'est bien beau de narrer, compter des propos positifs mais faut peut-être justifier ses arguments .
Curieusement, je dis cela car à l'écoute du Teaser et d'autres vidéos sur ce Noise Shaper, je ne trouve pas cela si nécessaire ou ultime .

Peut-être quelqu'un d'autre comprendra cela et me fera changer d'avis car l'on ne doit pas être les seuls sur ce site à tendre l'oreille autour de ce NoiseShaper, j'imagine .
Avez-vous testé la fonction permettant d'utiliser des échantillons externes en guise de source de bruit (Noïse) ?
Est-ce facile à mettre en œuvre ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 22:27:43 ]