Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBytes Lo-Fizer
Photos
1/1
ToneBytes Lo-Fizer

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque ToneBytes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Lo-Fizer

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 3 096 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Lo-Fizer
Un rack d’effets virtuel lo-fi, c’est que ce vous offre ToneBytes avec Lo-Fizer, son VST gratuit pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et mac ?
3
:???: mais c'est quoi l'intérêt de rajouter tous ces parasites sur une track ? On se casse le fion à essayer des prises propres et à traquer les bruits au pré-mix. Alors pourquoi tout ressaloper derrière ?
4
"et mac?", j'ai failli hurler de rire!
Hier je lis une annonce d'emploi qui dit "poste basé sur processeur mac", mdr (c'est du Intel)
L'offre logicielle est aussi fournie qu'il y a 10 ans, et les users toujours aussi frustrés.
J'ai aussi lu que le big boss d'apeul (sais pas son nom pitié me tapez pas) a déclaré une sacrée belle ânerie, les macs seraient vulnérables aux virus depuis peu.
Enfin bref pour une fois dans ma vie, je trolle cette marque à la ***
J'ai envie d'ajouter "wake up", mais vous êtes si loin...

Sinon merci pour cette news pC :D
5
3 trolls sur 3 commentaires pour une news, ca fait beaucoup.
6
Mais non c'est pas un troll le dernier :) Tout à fait raison!

Euh c'est un peu la mode de tout saloper derrière, sur des backings, comme effet "téléphone", sur des delay, des snare...
7
Oui. Tant mieux. La perfection est une hérésie.
8
Audiofanzine n'est pas un site que d'ingés-son, il y a aussi les zicos (sans qui les ingés-son ne seraient rien d'ailleurs).

Je pense que ce genre d'effets ne sont peut être pas indispensables en mixage, mais je pense qu'ils sont largement utilisés par les musiciens qui composent de la musique électronique afin de distordre les sons et créer des sons uniques et personnels.

A propos du débat sur la compatibilité mac, ça deviens TRES lourd de presque chaque semaine avoir le même débat stérile dans les forums sur les freewares. Fallait réfléchir avant d'acheter un mac, voilà.

Les forums sont faits pour discuter des produits, pas de la politique windows/mac.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

9
Personnellement je me fous du débat mac-pc, chacun achète ce qu'il croit bon pour lui, et la terre continue de tourner.

J'aimerais celendant savoir s'il existe un équivalent mac svp. J'aimerais reproduire un effet "craquement de vynile" comme dans le morceau "The miseducation of Lauryn Hill".
Une idée? Merci d'avance.
10

Un générateur de bruit et un filtre permettent de reproduire cet effet.

Citation :

mais je pense qu'ils sont largement utilisés par les musiciens qui composent de la musique électronique afin de distordre les sons et créer des sons uniques et personnels.

 Merci.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 16:31:11 ]