Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harvest Plugin Harvest Mini
Photos
1/2
Harvest Plugin Harvest Mini

Plug-in MIDI de la marque Harvest Plugin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : Harvest Mini composera pour vous

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 832 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : Harvest Mini composera pour vous
harvest-plugin-harvest-mini-298533.png
Les séquenceurs pas à pas ne sont pas ce qu'il manque, mais cet outil a le mérite d'être clair et simple d'utilisation. Et comme toujours, gratuit !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé il y a quelques mois. Poubelle.
3
Tu peux développer ?
4
En quoi c'est :beurk: ????

une vielle et alors ...??

5
je l ai telechargé, installé, mais je le trouve nulle part ...

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Bah, c'est de l'arpégiateur comme il y en a des caisses, mais ça ne fait pas de la "musique". La fonction random m'intéressait mais rien de bien mélodieux n'en est sorti. Un instrument comme l'UVI Program 24 qui vient de sortir (au même prix qu'Harvest à l'origine) me semble doué de bien plus de potentiel créatif.
7
Ok merci
8
C'est sûr que pour faire du Rachmaninov, c'est insuffisant. Mais ce n'est pas sa fonction, et pour ce qu'il est censé faire, cet outil est franchement sympa, rapide et même efficace. En plus on peut exporter les fichiers midi. Et tout ça pour zéro euro.
9
Certes, ce que je dis c'est que tu l'as probablement déjà en mieux dans ta STAN. Ce genre d'outil peut être intéressant s'il t'apporte un truc original. Cela ne me semble pas le cas.