Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music VST MuRF Controller
Photos
1/1
Moog Music VST MuRF Controller

Plug-in MIDI de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Moog VST MuRF Controller

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Moog VST MuRF Controller
Moog offre aux possesseurs du MF-105M MIDI MuRF un plug-in VST gratuit pour contrôler le filtre dans leur station audionumérique sous Windows et Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ben encore du VST de moog ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
y'a un port midi sur la murf?
4
Sur la Murf Midi (dernière évolution de la Murf avec en plus "fusion de la murf et de la bass murf)il y a un port midi. Il y avait déjà un logiciel de controle et de création de pattern, mais stand alone. Là c'est un vst donc avec intégration dans les logiciels comptaible et surement (pas encore testé) possibilité de programmer l'évolution du comportement de la Murf dans le déroulement du morceau.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

5
Juste un petit plus : le vst permet d'avoir accès à des fonctions indisponibles si la midi murf n'est pas connectée en midi

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...