Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Cthulhu
Photos
1/3
Xfer Records Cthulhu

Plug-in MIDI de la marque Xfer Records

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : XFer Records lance un plug-in dédié aux accords

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 394 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : XFer Records lance un plug-in dédié aux accords
XFer Records présente Cthulhu, un plug-in VST et AU pour Mac et Windows combinant un créateur d'accords et un arpégiateur, le tout en MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai du mal à voir la partie non-euclidienne de ce plug !

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
System Requirements pour Mac OSX ?
4
Belle référence au mythe d'HP Lovecraft en tout cas...

Pour moi qui possède déjà EZ keys néanmoins je pense que l intérêt est limité...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
6

Citation de : doom_Oo7

J'ai du mal à voir la partie non-euclidienne de ce plug !

  Ia ! Ia ! Ftaghn !

7
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
8
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas bien comment ça marche : Est-ce que ça se met sur une piste midi qui contient un instrument virtuel, et sur laquelle on saisit les accords à jouer ? Comme ça, on peut choisir les sons de l’instrument qu’on veut, et on lui fait jouer la rythmique ou les arpèges qu’on veut par ce plugin ?
Si oui, c’est exactement ce que je cherche :aime:
Merci d’avance pour vos réponses !
9
Je pense que c est ça oui...ça a d ailleurs l air plus simple d utilisation que Consequence de Sugar Bytes et dans une moindre mesure EZ keys de Toontrack... Étant fan de Lovecraft je me demande si je vais pas me laisser tenter juste pour saluer le clin d œil au mythe du maître de Providence ;)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
10
Merci Maestrocool pour ta réponse !
Donc si tu l'achètes, tu pourras nous faire un retour sur son utilisation (facilité, latence...) stp ?
Que Celui Des Profondeurs soit avec toi !!! ;)