Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Phasis
Photos
1/12
Native Instruments Phasis

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 4 836 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments
Native Instruments Phasis
La fin de l’année est la période que l’on préfère chez Native Instruments qui, en plus de proposer des promos, offre des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
AU installée, testée puis désinstallée un quart d'heure après …

ulixes@movim.eu

22
On est vraiment en France !!!
Le festival des râleurs
En permanence, sur le forum d'Audiofanzine, et de te décrier les politiques commerciales des boîtes et les tarifs appliqués.
NI offre un plugin (quel que soit l'intérêt de la chose) et çà râle encore, jusqu'à ce "testé puis désinstallé un quart après" de ulixes. Ulixes, tu es sympa de participé mais... Désinstallé pourquoi ? Ca plante ? Ca pose problème sur ta config ? c'est sans intérêt ? Je suis désolé mais ce type de déclaration sans argument n'est pas utile à la communauté, c'est pour se faire plaisir et à pas cher, juste un peu condescendant, c'est tout.
Voilà, j'ai un peu râlé aussi, comme tout le monde
23
Tout à fait d'accord avec Aeterna, il faut râler contre les raleurs !!. J'ai téléchargé ce phaser,et je suis tout content du cadeau ! Sur une boucle de guitare acoustique, y'a un réglage discret qui la valorise vraiment, en élargissant la stéréo. Et sur les pads strings vintage, je vais m'amuser ce week-end à essayer d'approcher le son de ma bonne vieille small stone que j'ai toujours.
Vive les audiofiens pas blasés !!
24
Citation de ulixes :
AU installée, testée puis désinstallée un quart d'heure après …

Ben oui, il fallait mettre que les VST :8O:

J'espère aussi une version + après. Mais c'est déjà un cadeau sympa, à tester.
25
Je ne râle pas … Leur bon d'achat est très sympa (là au moins on a le choix …) et le tirage au sort pour Kontakt aussi, pour peu que l'on soit très chanceux !
Par contre, le cadeau, Phasis (ne plante pas : les produits NI sont techniquement impec en général) est plutôt un " joujou " au résultat très basic, voir décevant et ne donne pas lieu à condescendance …

ulixes@movim.eu

26
Tu aurais du le dire tout de suite ;)
Sans explications ça donne l'impression que tu dénigres le cadeau d'où les réactions.
27
Citation de Zaiuz :
Tu aurais du le dire tout de suite ;)
Sans explications ça donne l'impression que tu dénigres le cadeau d'où les réactions.

Oui ! ;)

ulixes@movim.eu

28
Citation de Shamk :
Faut juste pas être sous mac et cubase ... 

Si ça te console, faut pas être sous Cubase du tout, même sous Windows: blacklisté au démarrage, et quand on lui force la main bam, plantage direct dès qu'on lance Cubase (même sur un projet vide), du coup obligation de le désinstaller pour pouvoir réutiliser Cubase normalement (perso c'est la version 9, mais j'ai lu d'autres s'en plaindre ailleurs avec la 9.5 aussi)... Bon, ben faudra attendre le prochain update pour pouvoir réellement déballer le paquet! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29

sous Windows et Cubase 9.5, aucun problème avec phasis sur mon PC, même pas eu besoin de le "deblacklister"

30
J'ai un vieux "runtime error in setup script" qui m'empêche l'installation
Moi pas comprendre. Pas bien grave c'était plus par curiosité que nécessité.

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 01:51:56 ]