Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Tonocracy
Photos
1/6
Atomic Amps Tonocracy

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Atomic Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Atomic Amps Tonocracy est maintenant gratuit !

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 894 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Atomic Amps Tonocracy est maintenant gratuit !
345653.png
Initialement vendu à $ 299 le logiciel de simulation d'ampli développé par Atomic Amps est maintenant disponible gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut installer le logiciel de gestion ilok qui est gratuit pour pouvoir lancer tonocracy.
3
Assez stupéfiant de voir un produit de ce prix devenir gratuit en si peu de temps, sachant qu'il est sorti en octobre 2023 et est gratuit depuis déjà un mois et demi.
Offre sympa, mais pas pour ceux qui ont dû payer 300 € il y a seulement trois mois...

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 13:41:25 ]

4
La compatibilité avec les empreintes du NAM constitue la grande force de ce plugin, en dehors de sa gratuité bien sûr.
Il est souple au niveau du chaînage des éléments, avec des possibilités de chaînage en parallèle. Le nombre d'effets n'est guère important mais suffisant. Je préfère son interface à celle d'Amplitube ou d'autres "rigs" virtuels, pour sa sobriété.
En revanche son gros défaut est sa consommation en processeur, bien trop élevée.

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 13:36:31 ]

5
Entre temps Two Notes est passé par là avec son Genome à 80€ voire gratuit pour bon nombre d'utilisateurs de Wall of Sound et a quelque peu rebattu les cartes. Je pense que la décision d'Atomic Amps n'y est pas étrangère. Reste que c'est un très beau cadeau qui devrait évoluer et s'enrichir au fil de l'eau.
6
Compte crée et soft téléchargé sans aucuns problèmes pas plus simple ... tests ce soir :bravo:

Super Top au passage la deuxième version FIREBOX Mark2 Atomic Amp format pédale qui voit son tarif passé de 400$ a moins de 200$ ... pour aller faire des boeufs avec un mini de matos :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 15:20:08 ]

7
Citation de Rgxpod :
Compte crée et soft téléchargé sans aucuns problèmes pas plus simple ... tests ce soir

Merci de confirmer s'il y a une protection obligatoire par iLok
8
Pas à ma connaissance, un simple création de compte suffit.
9
Citation de Teutoff :
Pas à ma connaissance, un simple création de compte suffit.

C'est une supposition ou une confirmation?
Je dis ça parce que j'ai lu sur plusieurs forums que les personnes n'ayant pas de compte Pace pouvaient le télécharger mais pas l'utiliser.
Relire également:

Citation de nikos_sophos :
Il faut installer le logiciel de gestion ilok qui est gratuit pour pouvoir lancer tonocracy.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi il faudrait une protection pour un produit gratuit...
10
Perso je n'ai pas de compte Pace , je l'ai installé et ça fonctionne sans problème. Peut-être était-ce nécessaire quand le logiciel était encore payant ?