Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault AHM 5050
Photos
1/3
Audio Assault AHM 5050

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 770 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans
301679.png
Et pour l'occasion l'éditeur basé à Mexico vous propose son catalogue de plug-ins au tarif unique de 5€ !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai eu Reamp 1 pour 20$ et Reamp 2 pour 10$ de plus donc, ce n'est pas du vol.

Par contre, parmi les manques, je n'ai pas trouvé de pédale de volume. Ai-je mal cherché ?
12
Autre question, est-ce Amp Locker marche bien avec un pédalier MIDI ?
13
6029263.jpg
14
A vérifier mais la 5ème pédale, ce n'est pas une pédale de volume ?
15
Citation de Teutoff :
A vérifier mais la 5ème pédale, ce n'est pas une pédale de volume ?


On dirait. Je n'ai pas vu de mot "volume" lorsque je choisis. Ca ne serait pas une wah ?
16
Je regarderais ce soir. Sinon pour le midi jamais testé. Si tu as l'occasion dis nous si ça fonctionne bien .
17
Citation de Teutoff :
Je regarderais ce soir. Sinon pour le midi jamais testé. Si tu as l'occasion dis nous si ça fonctionne bien .


Idem. Au sujet du midi, je demandais par curiosité car je n'ai pas le matériel.
18
Petit conseil pour ceux qui seraient intéressés par un des 3 amplis suivant : Bulldozer, Emperor ou Dominator, prenez le Classic Series qui regroupe les 3 pour 5$ !
19
Perso je trouve le rapport qualité prix exceptionnel. J'aime bien mon Archetype Gojira X mais l'Audio Assault AHM 5050 n'a pas à palir devant lui.
Voici un petit test, hors mix et dans le mix:
https://share.bridge.audio/my-workspace/audio-assault--ahm-5050?id=7698d2d2-655b-4c97-9685-7298657ca88a
20
Citation de CILA-30 :
Perso je trouve le rapport qualité prix exceptionnel. J'aime bien mon Archetype Gojira X mais l'Audio Assault AHM 5050 n'a pas à palir devant lui.
Voici un petit test, hors mix et dans le mix:
https://share.bridge.audio/my-workspace/audio-assault--ahm-5050?id=7698d2d2-655b-4c97-9685-7298657ca88a


Pas mal du tout ! :bravo: