Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault AHM 5050
Photos
1/3
Audio Assault AHM 5050

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 730 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Assault célèbre ses 10 ans
301679.png
Et pour l'occasion l'éditeur basé à Mexico vous propose son catalogue de plug-ins au tarif unique de 5€ !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Va vaut quoi ces plugs ?
3
C'est plutôt très bon et complet puisque outre les simulations d'amplis tu as des pédales d'effets (OD, disto, boost) , des IR et des racks comprenant EQ,delay, Chorus...
4
Ce sont mes préférés en amplis Hugh gain. Le triple crown est meilleur que celui (officiel) de amplitube. Les slasher et britone sont de très belles créations. Très intéressantes pour 5$ pièce.
5
J'apprécie particulièrement le côté plug and play des simus de Audio Assaul. Le AHM 5050 est incontournable et vaut largement les simulations proposés par la concurrence. J'avais bien accroché sur le Blacksun également, plus disponible à l'heure actuelle mais qui devrait revenir dans Amp Locker sous peu d'après mes infos.
6
Personnellement, j'en suis revenu. J'avais la version 2 de Sygma, nickel! J'étais ravi. Puis est arrivée une nouvelle version : Sygma EX, et paf! Tous mes réglages ne sont pas reconnus par la nouvelle. Pire : je refait tous ces réglages à la main, et bien je n'ai pas du tout le même son. Je contacte le développeur et il me dit que ce n'est pas grave vu que mon ancienne version fonctionne toujours. Ben oui, mais j'ai envie de pouvoir compter sur un soft, pas qu'il ne change complètement de son, et sans que je puisse récupérer mes anciens réglages. Quand à garder l'ancienne version, oui mais jusqu'à quand sera-t'elle compatible avec mon système? Et puis j'ai aussi envie de pouvoir profiter des améliorations (plus d'effets par exemple). D'ailleurs, en parlant des effets, l'ancien delay fonctionnait parfaitement, le nouveau crée des différences de niveaux assez importantes entre la piste droite et gauche. Donc j'ai mis tout ça à la poubelle et je suis passé à des softs plus sérieux (Amped roots free, et Emissary, qui de plus, sont gratuits).

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 22:43:22 ]

7
ça marche plutôt bien en high gain, c'est simple, efficace, et brutal. Le marshall gratuit est vraiment sympa aussi. Pour le prix, ça fait la blague.
8
Il y a quelques ampli clean notamment dans le Reamp2 qui donnent des résultats très convaincants en son clair. Après c'est pas le credo de la marque clairement.
9
Personnellement, je trouve que le développeur n'est pas voleur. J'avais acheté de reamp 1, que j'utilise surtout pour les soli, pour une bouchée de pain et le reamp 2 m'est proposé à 10$ ! Il arrive qu'il sorte des plugs gratuitement comme le sigma et ne demande rien pour les mises à jour. Il est désormais dans l'Amp Locker sans que je n'ai eu à débourser quoi que ce soit.
10
D'accord avec toi la mise à jour Reamp2 à 10 € est une vrai bonne affaire surtout si l'on considère la quantité de matos disponible. Personnellement je n'ai jamais acheté un soft plein pot chez Audio Assault. Il y a des offres quasiment toute l'année. Certainement l'un des meilleurs rapports qualité prix et un éditeur actif avec des nouveautés tous les mois.