Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Blacksun
Photos
1/2
Audio Assault Blacksun

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : sous le soleil

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 545 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : sous le soleil
310676.jpg
Le plug-in gratuit d’aujourd’hui vous est offert par Audio Assault.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Neo :
Il est actuellement gratuit mais passera à $34,99 le 1er décembre prochain, alors faites vite !

Bah, du coup, on a quand même deux mois pour réagir, non . :clin:
3
C’est vraiment très bon comme plugin, pas des milliers de réglages, un bon son, des effets bien faits. Vraiment bravo , moi je suis addict !

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 21:29:59 ]

4
Il y a le Bulldog aussi dont le prix de lancement est très intéressant (sim de VHT Pitbull Ultralead) avec 18$ au lieu de 44 ou un truc du genre.
J'ai foncé vu que c'est mon ampli, bien content de l'avoir en version nuit aussi ^^

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 21:38:22 ]

5
J'ai plusieurs vst de chez Audio Assault. Il y a quelques années c'était du pas cher/pas très bon. Cependant, depuis deux ans environ le bon qualitatif est incroyable. J'utilise les dernières versions de Hellbeast, Sigma et la simu de 5150. Franchement c'est vraiment top. On a un son plus raw, moins directement produit que ce que peut faire par exemple Neural DSP. Mais selon moi tout aussi bon. Au final pour les guitares, je me retrouve à utiliser exclusivement les vst Audio Assault et ceux de Vadim Taranov. Les IR de cabs par Seacow Cabs sont vraiment super aussi avec des modèles HP/micros originaux.

J'ai téléchargé le BlackSun mais pas encore testé.

Citation :
Il y a le Bulldog aussi dont le prix de lancement est très intéressant (sim de VHT Pitbull Ultralead) avec 18$ au lieu de 44 ou un truc du genre.
J'ai foncé vu que c'est mon ampli, bien content de l'avoir en version nuit aussi ^^


Et du coup la simulation est fidèle à l'ampli d'origine?
6
Hop un de plus ! Ça tourne sur Linux aussi… ce qui est suffisamment rare pour être noté
Merci pour l’info !
7
Citation de Docteur :
J'ai plusieurs vst de chez Audio Assault. Il y a quelques années c'était du pas cher/pas très bon. Cependant, depuis deux ans environ le bon qualitatif est incroyable. J'utilise les dernières versions de Hellbeast, Sigma et la simu de 5150. Franchement c'est vraiment top. On a un son plus raw, moins directement produit que ce que peut faire par exemple Neural DSP. Mais selon moi tout aussi bon. Au final pour les guitares, je me retrouve à utiliser exclusivement les vst Audio Assault et ceux de Vadim Taranov. Les IR de cabs par Seacow Cabs sont vraiment super aussi avec des modèles HP/micros originaux.

J'ai téléchargé le BlackSun mais pas encore testé.

Citation :
Il y a le Bulldog aussi dont le prix de lancement est très intéressant (sim de VHT Pitbull Ultralead) avec 18$ au lieu de 44 ou un truc du genre.
J'ai foncé vu que c'est mon ampli, bien content de l'avoir en version nuit aussi ^^


Et du coup la simulation est fidèle à l'ampli d'origine?

Oui je reconnais totalement le grain du VHT, le son rocailleux avec de bons mediums agressifs, et le côté extrêmement dry qui fait qu'on entend autant les pains qu'en son clair, mais aussi les détails de jeu, c'est beaucoup plus sensible qu'un 5150 ou autre, en étant pourtant tout aussi violent.

La dynamique me parait quand même en retrait forcément (elle est énorme sur les VHT/Fryette) mais il faudrait que je teste un peu plus en profondeur. Ca me semble quand même dans le haut du panier de ce qu'un vst peut offrir sur ce plan aussi.
8
Hop, téléchargé ! Merci Neo, on va voir ce que cela donne avec ma Godin et ma Strato Mex.:bravo:

Be bop a loulou !

9
Les plugins Audio Assault et les IR Seacow Cabs sont très bons et pas cher voire gratuit. J'ai eu Hellbeast et Blacksun gratuitement et pour les autres ils sont très souvent en promo (black friday, Noel etc) pour qques dollars, $5 ou $10. Pour le VHT en pré-commandant il était à $10 et je ne regrette pas ! il déchire. Cest vrai que l'équipe AA se démènent beaucoup et sont très reactifs sur la page FB Audio Assault users pour prendre en compte les remarques et corriger vite les bugs rapportés mais clairement le rapport qualité / prix de leurs plugins est assez dingue pour ceux qui aime le gros son.
10
Sitôt testé, sitôt adopté. Ça sonne très bien et peu de réglages. Efficace très rapidement. Je suis très satisfait.