Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Stomp Board
Photos
1/1
BBE Stomp Board

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque BBE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : BBE Stomp Board

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 762 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : BBE Stomp Board
BBE Stomp Board
BBE et Plugivery Development présentent Stomp Board, un multieffet logiciel pour guitariste rassemblant 8 pédales d'effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour !
Impossible de trouver l'offre à 29$...
Ni sur le site Plugivery, ni sur le site BBE
Fake News ?
Jeff Al.
3
Audio de luxe ! :bravo:
4
Il est bien à $29.00 sur dontcrack.com!
5
Il me semble que ces plugins ont quelques années déjà, non ? C'est quoi la nouveauté ?

Ola !!!

6
Merci richard p !
Jeff Al.
7
J'ai profité de cet offre. Avant tout pour avoir le sonic stomp en plugin (étant utilisateur de la version pédale depuis longtemps). Plugin un peu casse-pied a installer. J'ai mis un moment à comprendre qu'il manquait la bonne version visual c++ sur mon ordinateur. Pour ceux qui auraient le meme probleme, l'update se trouve sur : https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=48145
Ensuite ce n'etait pas clair (pour moi.. ) quelle version installer vst 32 ou 64, ou alors vst3 32 ou 64. "L'unsintaller" n'est pas enregistré, donc il faut aller le rechercher dans les files (bon, c'est assez bien indiqué dans le mode d'emploi ou il se trouve).
Le BBE stomp board s'execute ensuite facilement et est assez léger. C'est vraiment plug & play. Il y a peu de réglages, les préset sont assez sympas. Une bonne option pour jouer rapidement sur son pc (en standalone).
Avec ASIO4ALL, la latence affichée de 1.5ms sur ma Focusrite 2i2. c'est stable (meme si ca lache de temps à autre avec la latence réglée au min.). Les 4 simulations d'amplis sont très correctes (inférieures à amplitube 4 fender, mais clairement utilisable). La réverbe (spring) est très bien (IMHO). Les effets sont de qualité, j'en utiliserai surement 4 (sur les 8) avec mon STAN. Avec le prix en promotion, c'est parfait, je recommande.
8

Allez hop, acheté pour 25  euros sur don't crack ....

 

Ola !!!

9
Et de nouveau proposé sur Don't crack contre 29 dollars .
Pour la version Apple, c'est updaté afin qu'il soit compatible avec les machines embarquant les processeurs ARM M1 et M2 .

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 11:55:13 ]

10