Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Rooster Audio GA-GT2
Photos
1/2
Black Rooster Audio GA-GT2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Black Rooster Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Profitez du nouveau GA-GT2 de Black Rooster Audio à prix mini
336710.jpg
L'émulation de préampli guitare développée par Black Rooster Audio est à tout petit prix pour son lancement, profitez-en !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
émuler du matos qui émule du matos je trouve que c'est de plus en plus étrange ...
3
Peut-être juste parce qu'en fait d'émulation, c'était plutôt une approximation, un truc "à la façon de..." qui avait son propre caractère et a laissé sa propre empreinte dans l'histoire du son de guitare des années 90... Et qu'on a probablement entendu dans beaucoup plus de prods que ce que l'on croit. Je pense qu'un certain nombre de gratteux de l'époque, on dû torturer leur "vrai" ampli en situation de live, pour retrouver un son proche de celui qu'ils avaient eu en studio avec le sansamp... Qui émule qui, dans ce genre de situation ? ;-)
4
Perso, j'utilise le TSE BOD qui émule aussi le Sansamp et qui marche vraiment bien (et qui plus est en freeware).
5
Moi aussi j'utilise une émulation du sansamp et c'est top ! mais je trouve quand même ça bizarre :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 17:29:00 ]