Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Cali Axis All Tube Guitar Amplifier
Photos
1/2
Nembrini Audio Cali Axis All Tube Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nembrini Audio sort une immitation de Mesa Boogie

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nembrini Audio sort une immitation de Mesa Boogie
340898.jpg
Si on vous dit que le plug-in se nomme Cali Axis, saurez-vous deviner de quel modèle de préampli Mesa Boogie il reprend les codes ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
imitation
3
« prix de lance­ment de $137, il passera ensuite à $29,99 » Ça ne serait pas plutôt l'inverse ?!
4
J'étais intéressé, j'ai déjà d'autres (bons) produits de chez nembrini, et puis j'ai écouté la démo, et là c'est le drame ! Et en plus c'est eux qui l'ont faite ... Il aurait peut-être fallu y passer un peu plus de temps, parce que là c'est presque risible ... (je parle des extraits soundcloud sur leur site, c'est vraiment mauvais, sérieusement ! J'ai presque l'impression d'entendre la k7 pleurer ! Oui, la k7, on dirait des enregistrements des années 80/90, c'est pas possible, y'a du y avoir une erreur, non ?).
Après plusieurs écoutes, il semble que ce soient les modulations fournies avec qui sonnent très très moyennes ...

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 10:05:57 ]

5
A voir comment elle se tient face à la très bonne version de Mercuriall.
6
Citation de steffgo :
J'étais intéressé, j'ai déjà d'autres (bons) produits de chez nembrini, et puis j'ai écouté la démo, et là c'est le drame ! Et en plus c'est eux qui l'ont faite ... Il aurait peut-être fallu y passer un peu plus de temps, parce que là c'est presque risible ... (je parle des extraits soundcloud sur leur site, c'est vraiment mauvais, sérieusement ! J'ai presque l'impression d'entendre la k7 pleurer ! Oui, la k7, on dirait des enregistrements des années 80/90, c'est pas possible, y'a du y avoir une erreur, non ?).

Je me suis dis la meme chose, ça sonne très moyen. Peut-etre que c'est le son du rack...