Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio MP1 Pro Guitar Amplifier
Photos
1/6
Nembrini Audio MP1 Pro Guitar Amplifier

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $137 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Nembrini Audio MP1 Pro

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 961 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Nembrini Audio MP1 Pro
5420.png
De temps en temps, une marque officiant dans la simulation d'amplificateurs guitare clone autre chose que du Fender, du Marshall ou du Mesa Boogie. La firme italienne Nembrini Audio nous offre ainsi la première émulation à modélisation physique du marché du légendaire préampli 3 canaux A/DA MP-1 !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
11
Citation de Tonylepsie :
What is a mp-1 ? A miserable little pile of tubes... Balance son verre de vin par terre
Ahem, sinon très bon test, et jolie reprise de "The Tragic Prince" de Symphony of the Night :)

Merci :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Tiens sinon je suis tombé sur cette vidéo y a pas longtemps que j'avais trouvée intéressante sur ce type de son de guitare :



Et sur les démos, j'ai abondamment utilisé de la réverb de chez Valhalla sur les sends

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 19:16:30 ]

13
Alors sur les comparatifs, c’est quoi le son du plug-in ? Celui du vrai ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Encore à 29,99€ en ce moment, je crois que je vais craquer ! :clin:
15
Citation de Wolfen :
Alors sur les comparatifs, c’est quoi le son du plug-in ? Celui du vrai ?

Ben oui, alors ?? Perso il n'y a que sur dist que je perçois une différence, je préfère nettement A et D, pour le reste idem pour moi.
16
Bon, j'ai voulu l'acheter, 29,99€, le souci est que au final il y a 6€ de taxes, sur du software, wtf ??? Juste pour le principe j'abandonne, c'est quoi ça ???
17
Nembrini terminé pour moi, se fout du client.
18
:facepalm: Il y a pleins de boites qui font ainsi. TAL par exemple…
19
x
Hors sujet :
Ce sont les 20% de TVA classiques de ce type de produit en France, je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que partout ailleurs. (ordi, synthétiseur, téléphone, télé, machine à laver, lave-vaisselle, essence... tous tes autres VST et instruments de ta liste de matos)
Après si c'est le principe même de TVA à 20% qui te fais fuir ainsi, il faut vite changer de pays, je le crains. :??:
(et je dis ça alors que je suis le premier à affirmer que la TVA est l’impôt le plus injuste qui soit)

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 00:59:03 ]

20
x
Hors sujet :
Certains affichent le prix taxes incluses et d'autres non. Et quand on vise également les marchés pros, ça a du sens d'indiquer les prix sans taxes. Ce n'est absolument pas se foutre du client.

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 01:29:03 ]