Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli gratuit sur l’AmpliTube Custom Shop d’IK

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 765 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un ampli gratuit sur l’AmpliTube Custom Shop d’IK
IK Multimedia offre pendant une petite semaine la modélisation de l’ampli Dual Showman de Jimi Hendrix sur l’AmpliTube Custom Shop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci c'est parti !
3
heu ouais.. quelqu'un à réussi a l'avoir?

Eddy

4
J'ai réussi à la prendre via custom shop mais par contre le gain est grisé donc bon...quel intéret ?? Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ?
5
Hello!

Mais oui, ça marche impeccable !!!!!

Il suffit de l'avoir déjà en ayant acheté Amplitube 3...précédemment!

Ils nous prennent vraiment pour des cons qui achètent Fleury Michon, ça pue plusss bon !

Prétendre donner en Freeware ce que vous avez proposé avant à la vente est d'un Kon, mais d'un Kon !!!!! Type : "si vous êtes déjà client, on n'en a rien à foutre, par contre si vous êtes chez la concurrence, vous êtes intéressant tant que vous ne passez pas chez nous !"

ça encourage à trouver des versions gratosss ou à se contenter de Freeware.
Je demande poliment: "Keske j'ai en plusss moi, Mossieur IK Moultimerda quand j'ai déjà payé pour le truc gratuit ?"

Ce qui n'empêche pas que je trouve l'Amplitube 3 excellent, fectivement... mais les équipes techniques et les équipes Marketing ne sont pas les mêmes, Dieu merci !
Techniquement, c'est de plus en plus fort, et sur le plan commercial, de plus en plus nul....
car dans comptable, il y a table, si vous voyez ce que je veux dire, et ces gens là veulent tout diriger.
( Bref, une fois de plus, en ayant payé on a le sentiment de s'être fait avoir, comme avec les CD et Hadopi, qui encourage les labels à ne proposer que de la merde(et/ou des copains), puisque de toute façon on doit payer ces 'aristocrates' via les éditeurs et les radios....
Donc, je propose ma musique en ligne gratosss, avec les clips en +, gratosss eux aussi, et au moins je peux dire que je le fais pour l'art et ce que je veux dire , pas pour le fric !!!, et je les emmerde, puisque je donne ce que eux vendent. Je pense que c'est cala l'avenir de la musique, en fait le seul, à mon avis, et c'est bien dommage, car être artiste à temps partiel ce n'est pas pareil que lorsque l'on peut s'occuper de sa création 24h sur 24 )


J'ai connu ce problème de licences avec les Waves, avec les Arturia, et autres dont les versions déplombées sont bien plus simples à installer que les versions payées qui coincent régulièrement. Ex: je n'ai JAMAIS réussi à faire passer mon Minimoog V en version 2 à cause du Elicenser; ils se renvoient la balle entre Steinmerd et Arturia et même si les gars d'Arturia sont très gentils, je suis resté sur ma version 1.6 avec code... que j'ai bien payée. Idem avec cette rigolade qu'est le UVI Workstation qui ne peut s'ouvrir sur mon Mac...( conflit d'extension ?) alors même que je l'ai apporté aux développeurs de UVI à Paris dans leur bureau toute une après-midi... pareil avec la Digital Collection de Krog, que j'ai payée... et fini par télécharger déplombée sur Lail mewire, il y a quelques années.
Et Native Instruments qui de fait, interdit à ceux qui le souhaitent d'utiliser leur FM7 sur Mac Intel, parce que le FM8 est dispo, et qu'il faut vendre Kore pendant 3 ans, même si cela n'a rien à voir, et n'a guère d'intérêt quand on connait l'originalité et la valeur du FM7.
Et les Waves qui en sont réduites à proposer le Bouton 1-Knob miracle qui transforme de la MMM... en tube planétaire mixée par le prod de Madonna-Jackson-Gaga-Beatles-turner pompe à fric, ça c'est vendable aux débiles qui finiront par acheter leur propres merdes... en faisant Klic sur les pistes, et trouver ça bon ! Quand on connait la qualité des vrais effets Waves, on a envie de pleurer...

Tout cela est désolant, car à trop vouloir gagner du fric facile, ils n'auront plus rien et tueront leur secteur d'activité, et viendront pleurer pour demander des subventions pour sauver leur pôvre secteur sinistré ! On dirait des banques...
Bon, j'ai vidé ma benne, ça fait du bien ( au moins à moi !), et je vous invite à en faire autant. On ne nous demande plus notre avis, si ce n'est pour le contourner, et il faut remercier Audiofanzine qui nous permet de débattre librement de ces questions.
Salut à tous
Mike

6

Bon ben j'ai donné une adresse mail, un nom et une adresse postale, un téléphone qui va encore sonner pour me vendre des fenêtre-cuisines-salle-de-bain à crédit pendant des heures.

J'ai ensuite pu télécharger.

J'ai ensuite reçu des numéros de licence.

J'ai ensuite dû installer avec la version gratuite un gestionnaire d'autorisations.

Je testerai dès que possible mais c'est sûr que si on ne paye pas en $$$$$ €€€€€€ cash, on paye en données personnelles (vraies ou bidouillées d'ailleurs). Personnellement cela ne me gêne pas trop, mais j'espère que le gestionnaire d'autorisations ne va pas déclencher mon pare-feu et les foudres de mon antivirus.

Be bop a loulou !

7

J'ai pu démarrer le truc en standalone, il y a aussi un VST, VST64, RTAS.

Un certain nombre de paramètres sont utilisables, essentiellement les amplis Amplitube, des baffles, un effet par type (sauf fuzz, pas du tout) et un paramétrage de pièce où tout est disponible.

Sinon, le bidule m'a installé un raccourci sur le bureau vers Custom Shop, qui me permet de dépenser mon argent pour des crédits en effets et amplis, dont du Fender et du Soldano, ou tester mais une fois tous les deux mois, et je ne sais pas comment est bridé le test.

Utilisable pour tester, essayer mais dès qu'on veut aller plus loin : achat de crédits ou test en démo que je n'ose pas ce soir afin d'éviter de brûler mes cartouches.

En effet, je viens de recevoir par mail un code d'autorisation, et je vais en avoir maxi 5, mais je ne sais pas trop pour quoi : 5 utilisations des modèles maisons gratuits ? Cela se plante après, ou cela ne marche plus ???

Pour le reste, pas de grosse critique, si ce n'est de devoir m'identifier, rentrer des codes à la con et installer pleine de trucs avant d pouvoir jouer. Du coup je ne suis plus d'humeur.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 19:49:37 ]