Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Amp Farm 4
Photos
1/9
Line 6 Amp Farm 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Line 6 appartenant à la série Plug in

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199

Sujet Commentaires sur la news : L'Amp Farm fait son retour chez Line 6 dans une version 4

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 992 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Amp Farm fait son retour chez Line 6 dans une version 4
line-6-amp-farm-4-280751.jpg
La célèbre émulation d’amplis et de baffles de Line 6 revient dans une version moderne compatible avec toutes les STAN sur Mac et Windows.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouais à l'heure actuelle pour de bonnes simulations de têtes Marshall, Mesa, Soldano ou Engl, je pense que LePou propose le meilleur rapport qualité/prix : ça sonne super et c'est gratuit. :-D
12
A priori cette mise à jour est destinée aux utilisateurs historiques d'amp farm.
Par exemple, ceux qui ont des vieux projets pro tools avec leur Amp Farm dedans, et qui ne pouvaient plus les faire tourner sur leur version "trop" récente de PT.

https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/line-6-amp-farm-4-0.2073711/
(cf. la réponse de Digital Igloo de Line6)

Sinon, a moins que line6 n'y ajoute les modelisations du helix, et qu'ils baissent le prix aussi, il ne me semble pas exister un intérêt à acheter ce plugin aujourd'hui.
(Ou pas ;) je passe peut être à côté de quelque chose)