Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Power Pack
Photos
1/12
Line 6 Power Pack

Sujet Fiabilité du site line6?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 989 vues
  • 7 followers
1 Fiabilité du site line6?
:clin: bonjour
je compte acheter le powerpack de line6 parcontre j'ai lu que l'acaht en ligne n'était pas un modele du genre au niveau securité.
avez vous des retours d'experiences svp

merci a vous et bonnes fetes :lol:
2
L'ayant fait une fois de mémoire tout s'était bien passé :)
-mail recu avec clé
-clé entrée dans monkey
-telechargement et paf ca marchait..

Je crois que sur le forum line6.com ya des retours de problemes essayen de voir par là avant si ca te rassure :??:
3
Petite question : Pour un pack à 100$ çà fera 70 € sur le retrait ? Le change se fait automatiquement ?
4
Oui plus une application des frais de conversion de quelques € dans les poches de ta banque.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

5
Ce qui s'élève à combien selon toi ?
6
Bonjour,

J'ai une question : ces packs, une fois téléchargés et installés, appartiennent ils à la machine ou à l'utilisateur ?

Je m'explique à l'aide d'un exemple :

Si demain, je revend mon UX1, pour un UX2... puis je le récupérer le powerpack pour cette seconde machine, ou bien mon acheteur de l' UX1 emporte t-il le pack avec lui ?


























7
Ils appartiennent à l'utilisateur :

Tu peux récupérer le model pack pour le reinstaller sur un autre produit Line 6.
Certains produit comme le X3 ont déjà plein de model pack d'origine, ceux là ne peuvent pas être sortis.

Pour enlever un model pack du harware, il faut aller faire un tour ici :


https://fr.line6.com/community/docs/DOC-4738

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:56:06 ]

8
Merci beaucoup