Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 2
Photos
1/35
Native Instruments Guitar Rig 2

Sujet Guitar rig et behringer fcb 1010

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 285 vues
  • 8 followers
1 Guitar rig et behringer fcb 1010
Salut à tous :bravo: !
Voila j aimerai utiliser guitar rig avec un pédalier behringer fcb 1010 , il est pas trop cher et il dispose de deux pédales d'expression.
J'aurais tous simplement aimé connaitre votre expérience avec la bete, savoir si toutes les fonctions sont dispo wah, on/off , changement
de presets ...???
:???:
2
L'idéal est encore le pédalier vendu directement avec le soft (sauf si tu as acheté le software edition, et si c'est le cas, tu dois avoir la liste des pédaliers compatibles)... Le problème du behringer c'est qu'il ne fait pas interface audio usb. Par contre, j'ai fait des tests assez concluants avec mon Zoom G9 2.tt.

Désolé si ça ne t'avance pas énormément, mais bon... :clin:
3
4
Jamais essayé, mais avec la fonction midi learn de guitar rig , tu devrais arriver à de bon résultats.
5
:bravo: ça marche bien, mais par contre, sur les whawha, je n'ais pas trouvé comment elles peuvent se déclencher toutess seule, à la manière des morley bad horsie. Est-ce qu'il faut absolument les déclencher avant et les éteindre après? :???:
On the road again
6
Personne ne sait alors :???:
On the road again
7
Salut à tous!
Je viens de recevoir mon Fcb 1010 afin de piloter guitar rig 2 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. :(
Le FCB est relié via une interface midi usb E-mu Xmidi 1x1.
Comme je vois que pas mal de monde à réussi à les faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure exact pour configurer tout ça, ce serai cool :clin:
Je veux juste pouvoir changer de preset via les différents switchs et utiliser les pédales d'expressions.
Merci d'avance!
8
Personne pour m'aider? :(
9
Salut,

J'avais posté un fichier texte avec des explications détaillées sur un des Yahho Group consacré au FCB1010...ca ne concernait pas les pédales d'expressions (j'en était pas encore arrivé la!!) mais pour le reste c'est assez complet.

J'avoue avoir laissé tomber un peu tout ca (GR2 et le FCB) mais je vais y revenir (j'ai fais entre temps un détour par le PODXt qui ne me satisfait pas complètement)...je vais bientot commander l'upgrade en GR3.

Si ca vous interesse je peux vous retrouver le doc...par contre il est en anglais et concerne un FCB monté avec la puce Uno (l'avant derniere version je sais plus le numéro)
Dites moi si ca vous interesse et j'essaierai de retrouver le fichier et on pourra en discuter dans ce thread
10
Moi ça m'interresse :mdr:

merci d'avance

:bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)