Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet guitar rig 4 asio et faders

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 980 vues
  • 2 followers
1 guitar rig 4 asio et faders
bonjour a tous,

je possède guitar rig 4, mais voila je suis confronté a un problème assez fatiguant mais pas dramatique, je vous explique :

a l'ouverture du logiciel il me demande toujours de confirmer la configuration des drivers asios, la pas de problème, par contre lorsque je tente de paramétrer les niveaux d'entrées et de sorties de la carte son, sur le coup cela fonctionne et est bien prit en compte (par exemple 70 fader in pour 75 fader out), la ou ca deviens pénible c'est lorsque je valide la position de mes faders en cliquant fermer car, lui, pour une raison que je n'identifie pas il me les remet a 100% tout les deux automatiquement.

c 'est quoi le problème ? et bien en conséquence j 'ai des crashoties qui parasite dans les enceintes, et lorsque je suis en clean channel le signal a tendance a écrêté se qui est un peu crade pour mes enregistrements.

clock 1377 MHz
mon pc : dual core amd 2.9htz ;
HDD sata 500go 7300 rpm
4Gp DDR 2
le proc n 'est que très rarement consommer au dessus des 25%

ma question est la : comment verrouiller les faders de la carte son sur la position exigée ???

merci bien :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
:8)

:???: Et c'est quoi ta carte son exactly ?
3
prodipe studio 12

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
je reviens vers vus car un detail m echappe, comment lui verouiller la taille des tampons a 256 de latance quand lui me le met a 512 d'amblé(qui provoque donc du decalage)

il n y a pas moyen de trouver une solution ; bilan enregistré en rythme s avere impossible.

une suggession serai le bienvenue :/ merci

carte son prodipe studio pro 22
amd phenom*4 black edition 3.5ghz
8go ddr3....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
:8)

Salut !

Tu l'ouvre comment ton plug ; standalone ou plug dans un séquenceur ?




Mad Max
6
cettes ma réponse va pas faire avancer le schmilblick ....
mais bon ...

tu fais de la musique....
achete un MAC :mdr:

http://djregmix.free.fr/mixes/

7
:8)

Citation :
quote


cettes ma réponse va pas faire avancer le schmilblick ....
mais bon ...

Si, si, ça peut !

Il me semble que la config ASIO (protocole) n'est pas la même suivant l'ouverture du plug (standalone ou plug dans le séquenceur lui-même), ni même la réponse à la latence (temps de latence) !


Désolé pour le MAC, mais je ne parle pas du tout le langage SMS !:lol:
Et oui je pratique la musique (nuance), je ne-là fait pas ! :mdr:




Mad Max
8
@ mad max LOL
je ne savais pas que le SMS de Macintosh etait MAC
perso je ne connais pas ce language vu que j' envoie mes textos de mon iphone ....
pour ta culture ....:mdr:
Macintosh (prononcé /makintɔʃ/) ou Mac est une série de différentes familles d'ordinateurs personnels conçus, développés, et vendus par Apple....

comment de nos jour "pratiquer" la MAO avec un PC?
je comprends la prise de tete....
Quote
clock 1377 MHz
mon pc : dual core amd 2.9htz ;
HDD sata 500go 7300 rpm
4Gp DDR 2
le proc n 'est que très rarement consommer au dessus des 25%


http://djregmix.free.fr/mixes/

9
bref tt ca pour dire qu au final je m en sors plutot bien ; j ai couplé le prodipe asio driver avec asio4all du coup j ai le choix du driver que je souhaite utilisé pour rig4.

je tourne avec asio4all et j ai descendu sa latence a 420 de la je n ai plus aucun pbl pour utilisé mon ampli peavey avec rig dans riffwork ou dans cubase.

on est jamais mieux servi que par sois meme avec un soupçon de logique et de raisonnement.

j espère que ca aider certaine personne qui on pu rencontré le meme pbl que moi :bravo:

merci a vous :mdr:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

10
:8)

iphone, iphone, qu'est-ce que c'est que truc ? un nouveau micro-onde, qui sert également de frigidaire ? :lol:

Mac moi, je ne connais que Mac Douglas ou au pire Mac-Donald (beurk, cheat food) made in américa) ! :non:

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec la MAO ; il suffit juste de savoir se sevir "correctement" d'un PC ; ce, sans le faire foiré ! :oo:




Mad Max