Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet rig et rack

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
1 rig et rack
Bonjour a tous,

jouant EXCLUSIVEMENT avec rigg 4 je me pose une question, pour cela je donne mai chaine :

Guitare, peavey rockmaster, carte son studio pro, pc, rigg 4, mon preset.

de la, j utilise le delay "psycho delay" dans mon preset ainsi qu une simulation de 2 paire de 4*12 "gratifier", le son est tres propre y'a pas de soucis, mais si j utilise une pedale de delay , par exemple, dans la boucle de mon rockmaster, es ce que le son de ce dernier sera affecté par la simu des baffle ou il sera quand meme neutre ?

je psycho delay est bien mais bon un peu rébarbatif et je suis en train de me dire q un flashback tc electronics serai surement plus agréable dans la stéréo ....

qu en pensez vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Commence déjà par poster dans la bonne section, c'est le forum des bassistes ici, et nous on mange des guitaristes au petit dejeuner:bave:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Citation de Bass :
Commence déjà par poster dans la bonne section, c'est le forum des bassistes ici, et nous on mange des guitaristes au petit dejeuner:bave:


j ai pas vu marqué "bassist only" dsl !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Citation de guigue106 :
Bonjour a tous,

jouant EXCLUSIVEMENT avec rigg 4 je me pose une question, pour cela je donne mai chaine :

Guitare, peavey rockmaster, carte son studio pro, pc, rigg 4, mon preset.

de la, j utilise le delay "psycho delay" dans mon preset ainsi qu une simulation de 2 paire de 4*12 "gratifier", le son est tres propre y'a pas de soucis, mais si j utilise une pedale de delay , par exemple, dans la boucle de mon rockmaster, es ce que le son de ce dernier sera affecté par la simu des baffle ou il sera quand meme neutre ?

je psycho delay est bien mais bon un peu rébarbatif et je suis en train de me dire q un flashback tc electronics serai surement plus agréable dans la stéréo ....

qu en pensez vous



personne pour me donner un conseil ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Désolé pour mon humour que tu n'as peut être pas compris.

C'était une manière de te faire comprendre que si tu veux des réponses, il faut poster dans le bon forum, donc chez les guitaristes.

Cela ne te semble pas bizarre que personne n'ait répondu ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
j avoue :/ je me debrouille ca marche pareil, mais merci de ta pertinance ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation :
et nous on mange des guitaristes au petit dejeuner


Souvent indigestes... icon_facepalm.gif
8
Citation de American :
Citation :
et nous on mange des guitaristes au petit dejeuner


Souvent indigestes... icon_facepalm.gif




hors sujet :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **