Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Mesa Boogie Mark IIC+ Suite
Photos
1/3
Neural DSP Mesa Boogie Mark IIC+ Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP a dévoilé la Mesa Boogie Mark IIC+ Suite

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 119 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP a dévoilé la Mesa Boogie Mark IIC+ Suite
337869.png
Profitez du son Mesa Boogie IIC+ en digital à moins de 100 € (soit à peu près 23 fois moins cher que les modèles d'origine).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais peut-être 23 fois moins "bon" que les modèles d'origine !

Bien entendu, c'est de l'humour.

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 19:25:06 ]

3
J'aurai bien aimé un Mark I, tant qu'à faire du Mesa introuvable...!

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
Ça sonne vraiment bien sur quelques démos. En couplant le programme avec un streamdeck y a de quoi s'amuser pour un budget raisonnable ...
5
damned plus d'une heure avec et c'est une sucrerie ! Neural DSP écrase tout le monde
encore une fois c'est une tuerie, même en ne prenant que les presets, en jouant avec le spread uniquement c'est un plaisir indicible.
Impeccable pour du rock progressif, couplé avec le Pini et le Petrucci, bel arsenal.
Encore Bravo - 95 euros TTC bien mérité
6
Salut à tous !
Ben moi j'aimerai bien tester mais c'est d'une galère !
j'ai téléchargé la démo, activé avec mon compte ilok, installé le tout et pas de son ...
j'utilise un macbook pro M1 Pro avec une RME Fireface UC tous les pilotes sont à jour et tout fonctionne très bien d'ailleurs puisque j'ai l'habitude d'utiliser AmpBox de Mercuriall mais la rien à faire. D'ailleurs si je passe d'un plug à l'autre à la volée, celui de Mercuriall fonctionne mais pas celui de Neural.
Je vais dans le menu configuration, sélectionne bien ma Fireface en entrée, les bons canaux d'entrée également mais je n'ai pas de son qui attaque le plug-in.
Le test de sortie fonctionne bien également.
J'ai du zappé quelque chose mais quoi ....
Please, HELP !
7
Citation de Oleoproteus :
damned plus d'une heure avec et c'est une sucrerie ! Neural DSP écrase tout le monde
encore une fois c'est une tuerie, même en ne prenant que les presets, en jouant avec le spread uniquement c'est un plaisir indicible.
Impeccable pour du rock progressif, couplé avec le Pini et le Petrucci, bel arsenal.
Encore Bravo - 95 euros TTC bien mérité


J'aimerais savoir si on peut le comparer au Mark V qu'il y a sur Amplitube 5 ou Le 2C+ sonne t-il différemment ? Est-il tout simplement meilleurs etc etc...j'ai déjà plini et Gojira c'est déjà amplement suffisant mais si tu me dis que celui là est mieux...:clin:
8
j'arrête pas de m'amuser avec...!!!



https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

9
C'est normal d'avoir comme des petites variations de volume sur la version d'essai? Et des différences de niveau important entre les presets avec des niveaux et les réglages de master identiques?
10
Une présentation complète en français par Remi Orts. Plug-in définitivement sur ma liste.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296