Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet latence dans Cubase 5 !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 721 vues
  • 3 followers
1 latence dans Cubase 5 !
je viens d'acquérir ce plug par contre je rencontre un problème :

je suis obligé de cliquer sur le bouton Monitor sur ma piste guitare de Cubase pour entendre le son du plug, le désactiver me coupe le son.

j'entends 2 sons lorsque je joue : le son clean de ma guitare avec toutes les attaques couplé au son de la simulation, le tout avec une courte latence perturbante qui ne me permet pas d'enregistrer correctement.

j'ai essayé de réduire le gain d'entrée sur ma carte pour atténuer ce son clean par rapport au son saturé sur mais du coup je perds de l'attaque.

pc windows 7 / 16 go de ram
carte son focusrite 24 dsp pro

Comment faites-vous ? :bravo:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

2
j'ai exactement le même soucis .... et de plus on enregistre que du son clean au final ...
quelqu’un aurait une solution ?
et surtout , saurait comment retirer ce temps de latence ? c'est injouable chez moi ..c'est dommage le son est vraiment bon .
3
le problème s'est produit à l'extérieur de mon domicile alors que dans mon studio ce problème a diparu après avoir supprimer mon antivirus et reconnu le plugin via connexion internet. tout est stable maintenant...bizarre...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4
désolé, j'utilise ce plug dans tracktion, quelquefois dans reaper et je n'ai aucun problème de latence.
Pourtant je suis sur un petit EEEPC asus, carte son lexicon lambda, contrôle midi bcf2000 et pédalier zoom ZFX.