Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH2
Photos
1/1
Overloud TH2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Prix public : 219 € HT

Sujet ça marche comment ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
1 ça marche comment ?
Bonjour à tous,

pour quelqu'un qui ne connait rien à ce genre de plugs, est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment ça fonctionne concrètement svp ? Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???:???:
Merci !
2

Citation de le_ver_est_en_toi :

 Peut-on jouer en direct avec ce genre de bestiole ???:???:

 Oui, c'est à dire en mode Standalone, c'est à dire sans être hébergé en mode Plug-in depuis un séquenceur . Le manuel est clair et bien confectionné (seulement 33 pages à lire) .

A force d'entendre dire que c'est le meilleur, j'ai déclenché la version de démonstration et sa réputation ne me semble pas du tout usurpée .

Je me suis même amusé à en changer le fond: c'est génial, ludique et ça sonne . mrgreen

 

 

3
4

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5

Ah, l'on sent l'amoureux de la Stratocaster et c'est ce qui m'a le plus surpris avec le TH2: c'est qu'il respecte la couleur de votre guitare, de sa sonorité .

Dans une autre direction, je l'ai essayé avec une Telecaster et j'ai retrouvé mon grain sonore + le son généré par le TH2, c'est certain .

Mais ensuite, je suis passé avec une Explorer et ainsi, j'ai vu que la couleur de la guitare était respectée: ce qui ne se produit pas autant avec les autres concurrents ou d'une façon moins prononcée .

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 21:01:38 ]

6
Ouais là c'est la Luke, si j'ai le temps je ferai un petit fichier avec la Tokai LP

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."