Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Peavey ReValver MK III

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
1 [Vidéo] [Musikmesse] Peavey ReValver MK III
Présentation de la dernière mouture de ReValver, simulateur d'ampli guitare récemment racheté par Peavey.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mouai, moyennement convainque par cette vidéo, j'attends d'autre samples, sa serait bien de faire autre chose que du blues et du rock
3
Faut dire qu'avec l'autre bouffon qui met une simulation de preamp (jsx) APRES une simu de hp et une simu d'un autre preamp... C'est limite une blague cette presentation, faut pas s'etonner que ça ne sonne pas...
4
Franchement le mec fait n'importe quoi, appuie sur n'importe quel bouton, ça sort un son de merde de chez merde, et il s'en inquiete meme pas...
5
:bravo: j'ai pas besoin d'acheter le revalver MKIII alors , je rentre ma gratte direct dans mon lecteur cassette des années 80 et j'ai le même son dégueulasse :bravo: trop fort les commerciaux de chez peavey , ils n'ont jamais dû voir de simu de leur vie.... :nawak: