Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Revalver MKIII et cubase SX

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
1 Revalver MKIII et cubase SX
Bonjour à tous!
j'ai fait l'acquisition de ce logiciel mais j'ai un soucis. Dans cubase je n'entends pas le son des amplis en direct mais uniquement après l'enregistrement!

:oo:
2
Pendant l'enregistrement tu presses le boutton de monitoring de la piste (une symbole d'haut parleur).

Ensuite, pour écouter ton enregistrement, tu décroches le monitoring.

Normalement ça doit marcher... J'ai aussi les deux logiciels et il n'y a aucun pb :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Merci mais je me suis mal exprimé!Ce que je voulais dire c'est que je quand j'ouvre Revalver dans cubase sx et que je joue de la guitare le son de celle ci ne change pas!Il n'y a que lorsque j'écoute l'enregistrement que j'entends les réglages choisis! :???:
4
Hum... je vois... Là, je ne peux pas t'aider... Je ne comprends pas ça non plus... c'est bizarre..

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
C'est pas bon signe!
Peut n'est il pas installer au bon endroit. Quand j'ouvre cubase je le trouve dans audio et plugins (avec les delais et compresseurs etc... qui viennent avec Cubase)
Par contre si je lance le Revalver standalone là pas de problème!C'est avec cubase que ça pose problème

:fache: :fache:
6
Désactive le direct monitoring dans les préférence.

le sujet date, mais je répond pour ceux qui peuvent rencontrer se problème.
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»
7
Salut à tous je voudrais relancé ce sujet car j'ai le même problème que makitsu.

Quand j'enregistre j'entends le son de ma guitare mais pas celui du revalver. Pour l'activer il faut bien sélectionner le fichier et allé dans audio, plug in, revalver... Avez vous une autre méthode ? J'ai essayé de désactivé le monitoring mais ça à rien changer.

PS : j'ai le revalver hp mais j'ai préférer le faire sur ce forum car il a l'air plus fréquemment visité

Merci d'avance

Longue Vie au Pirate Metal !