Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Mon Revalver acheté ne fonctionne pas sur Cubase : Please HELP ! Merci :o)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
1 Mon Revalver acheté ne fonctionne pas sur Cubase : Please HELP ! Merci :o)


-

Voilà, j'ai acheté MKIII il y a 2 ans environ et je suis passé de XP à Windows 64bits, et je bosse sur Cubase 5 (acheté aussi).

Pendant un moment, la version MKIII 64 bits n'existait qu'en Standalone et n'était pas dispo en VST.

Puis Enfin ! ils ont sorti la mise à jour pour Win64bits en VST que je viens de télécharger, j'installe, je mets mon code d'activation,
tout marche nickel, cool, mais quand je veux MKIII dans Cubase même (en choisissant Revalver MKIII dans "Effet d'inserts"), une fenêtre apparait :


Citation :
Please reinstall program
Could not load resource file :
"C:\Program Files (x86)\Peavey Electronics\ReValver MKIII/skins/RevalverMkIII.xrc"



J'ai essayé d'installer MKIII "sous Program Files" mais aussi sur "Program Files (x86)"

-> Qu'est-ce que cela veut dire pour vous ?

Il faut aussi que je précise que le fichier .dll que j'ai était pour le MKIII 32 bits :
-> Peut-être que le problème vient de là ?

Est-ce que je dois trouver le bon fichier .DLL pour MKIII 64bits ? (sur le site et le forum, je ne trouve pas...)
Et si oui, où le trouver ?

Je ne me souviens même plus comment j'ai fait il y a 2 ans pour trouver le fichier .DLL,
mais en tout cas là je ne le trouve pas/plus.... :??:


Merciiii !


-
2
ton cubase il est en 32 ou en 64 bits?
3
J'avoue que je ne sais pas, j'ai pas les DVD près de moi.

Comment est-ce que je peux voir ? Je suis allé dans 'aide' mais je n'ai pas vu.
4
Mais comme mon Cubase fonctionne en 64 là en ce moment, sur mon Win64, ça ne veut pas dire que j'ai installé la version Cubase 64 ?

Je ne me rappelle vraiment pas avoir choisi 32bits ou 64bits pendant l'installation.
5
Pardon, jme suis gouré, j'ai cliqué trop vite :

Donc je disais : Mais comme mon Cubase fonctionne sur mon Win7-64bits, ça ne veut pas dire que j'ai installé la version Cubase 64bits aussi ?

Je ne me rappelle vraiment pas avoir choisi 32bits ou 64bits pendant l'installation.
J'ai insstallé par défaut (ptêtre que l'OS est reconnu pendant l'installation)

-
6
Citation :
ton cubase il est en 32 ou en 64 bits?


C'était bien ça ! :bravo:


J'ai réinstallé Cubase en 32Bits et MKIII aussi, et nickel ;)

Par-contre, avant cela, j'avais essayé Cubase 64bits et MKII 64bits, et ca ne marchait pas sûrement parce-que le fichier DLL est différent.

En fait, au moment où je l'ai acheté (il y a 2 ans) j'avais copié le fichier dll et le numéro de licence pour pas avoir besoin de

Mais là je ne trouve aucun fichier dll dans le CD d'origine .... !??

Où est-ce que je peux trouver le DLL pour MKIII 64Bits ??!


Merci en tous cas pour l'aide Tomtom67 ;)