Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Entendre revalver sur ordi (standalone)

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 425 vues
  • 2 followers
1 Entendre revalver sur ordi (standalone)
Comment entendre le son sur mon ordi avec Revalver(version essai avec aussi des sifflements par intermittance) en standalone?
J'entends, dans ma carte son, le son entrant de la guitare clean + le son qui passe par Revalver, et ce n 'est pas bon du tout
merci
Afficher le premier post
11
Oui j'ai vu aussi, mais si pas de support Asio je ne vois pas comment tu peux faire fonctionner le soft. Peut être en installant Asio4All.
12
Ah bon ? tu veux dire que Art dual pre usb est incompatible avec asio4all?
Avec Audacity j enregistre pourtant sans latence mais je ne sais si c'est avec asio4all
13
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que sans pilote Asio je ne pense pas que Revalver puisse tourner, mais par contre peut être qu'en installant asio4dll ça peut le faire.
14
J ai réinstallé asio 4all et réglé mais tjrs pas de son sauf en MME :oo:
Je ne comprends pas trop le mystère. J ai essayé aussi avec une simple carte son behringer UC202, idem
La démo revalver serait elle bloquée pour asio?
15
J ai essayé la version free de amplitube , impossible de l'ouvrir
16

Bon je pense que ton problème est plus complexe que ça, mais difficile de voir à distance il faudrait pouvoir faire un point sur ta config générale.

17
revalver demo; guitare> direct ou carte son ARt dual pre usb ou behringer 202 ou via digitech rp 155>orid portable compaq presario cq 71
18
Bon alors déjà en direct tu oublies, tu auras une latence monstre car les pilotes des cartes intégrées ne supportent pas l'ASIO. Ton ART est trop vieille pour supporter l'ASIO également. Par contre, tu ne devrais pas avoir de souci avec la Behringer, celle-ci supportant ASIO.
19
oK C'EST DONC le retour ,de revalver au hp de l'ordi qu'il y a de la latence car avec la behringer ou la ARt je n ai pas de latence
Sur le site ARt ils disent ça:
. "les pilotes audio USB avec Windows peuvent avoir assez
de latence pour causer un retard discret en direct. Les pilotes ASIO disponibles peuvent réduire considérablement la latence audio de Windows. Deux ressources actuelles pour les faibles pilotes ASIO latence qui fonctionneront avec la double USB avant sont: www.asio4all.com et www.usb-audio.com"
20
Bon je laisse tomber ce logiciel.
Plus simple avec mon Rp 155 branché dans la carte son , ça marche et le son est meilleur que revalver