Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plektron Guitar Amp 2 Free
Photos
1/1
Plektron Guitar Amp 2 Free

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Plektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : rack pour guitare et basse

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 785 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : rack pour guitare et basse
Avant d'aller chercher les oeufs dans le jardin, allez faire un tour chez Plektron qui lance la seconde version de son rack virtuel Guitar Amp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça à l'air pas mal, mais pas sur MAC :(((...
3
ça sonne un peu carton je trouve...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
Avec une bonne impulse, je trouve qu'il sonne plutôt très bien dans un registre white stripe/raconteurs/Jack White; bonne pioche, ça manquait à ma collec! Petit bémol: lorsqu'il y a zero signal, la conso CPU augmente lourdement d'un seul coup!
5
Paraplouc

:get a PC:

:mrgreen:
6

Bah l'ampli british ne m'a pas scotché, par contre l'ampli basse est bien sympa.

J'ai aussi testé la version demo, il y a un sacré paquet de presets et de bon matos. Certain sonnent bien d'autre moins bien.

J'ai particulièrement apprécié l'accordeur dont l'aiguille n'est pas trop sensible et qui est donc agréable à utiliser.

Un autre truc qui me plait pas c'est que je ne vois pas le bas de l'application car mon écran est trop petit.

En tout cas pour 13€ je vais peut être me laisser tenter .....

En standalone je consomme quand même 330 M de mémoire pour lafull version et 130 pour la Free.... Amplitube free est à 220M ..... faudra voir ce que ça donne  en VST

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 14:25:49 ]

7
c'est mieux que amplitube free ou guitar rig free ?
8
Citation de jmd60 :
c'est mieux que amplitube free ou guitar rig free ?


Ca ca dépend fortement des gouts et de ce qui rentre dedans

y'a pas de simulation d'ampli qui soit mieux ou moins bien vu qu'il y'a à peu près autant d'avis sur un son qu'il y'a de guitaristes...

le mieux c'est d'essayer pour se faire une idée

one man trash is another man's treasure comme ils disent chez les ricains

Puis surtout surtout surtout surtout, ca dépend du mec qui tiens la gratte! Et c'est vrai même avec des vrai amplis

Si tu prends la même gratte, le meme jack, le même ampli, le même box dans la même pièce et faire jouer le même riff à dix guitaristes différents à 1 minute d'intervalle, t'auras dix sons différents... et heureusement d'ailleurs
9

Oui bien résumé Reno Mellow.

De toute façon dans ce genre de simulation, il peut y avoir du bon et du moins bon, on peut aimer certains effets et pas d'autres, etc ....

Pour ma part avec tous les freewares qui sont dispos, je pense qu'on peut tout faire ....

Quand je vois le nombre d'amplis et de réglages dispo avec Amplitube je me dis qu'avant de maitriser tout ça .....

Du temps de Clapton et Hendrix avec un ampli et 3 pédales tu faisais une carrière mrgreen

Ola !!!

10

+1 pour Reno

Citation de tofe :

 Du temps de Clapton et Hendrix avec un ampli et 3 pédales tu faisais une carrière mrgreen

 Trop vrais!