Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Lecteur audio inclu?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
1 Lecteur audio inclu?
Bonjour, je voudrais savoir si à l’interieur de l’application il y a un lecteur audio qui permet de lire un morceau mp3 de son ordi ou IPad ou même de YouTube.

Le but est de jouer par dessus bien évidemment soit pour bosser le morceau soit pour jouer par dessus des backing track.

D’avance merci

Jérôme
Afficher le premier post
11
Oui il faut le payer à nouveau, c'est préciser dans la FAQ du site. ;)
C'est certes con mais bon... En ce moment il y a des offres (comme très souvent d'ailleurs).

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12
Les salauds lol!!!

Bon le payer ok mais j'aimerais au moins que ça fonctionne comme je veux quand même!
13
Bonjour,

il me semble qu'il y a le logiciel JAMUP du même éditeur qui permet de jouer sur un fichier son.

La ou y a pa d'gratte ya pa d'plaisir
14
Je ne trouve pas le Bias FX à télécharger sur l'apple store pour mon macbook pro. Ça s'appelle autrement?
15
Citation de Jerome :
Je ne trouve pas le Bias FX à télécharger sur l'apple store pour mon macbook pro. Ça s'appelle autrement?

Tu dois télécharger Bias FX directement depuis le site de Positive Grid. Seule la version mobile est dispo sur l'app store. Il s'agit de deux licences différentes. L'achat de la version mobile ne te donne pas accès à la version Desktop et inversement.
16
Effectivement... Merci Klamm