Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Ampire High Density Pack
Photos
1/2
PreSonus Ampire High Density Pack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque PreSonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $40 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus propose Ampire High Density Pack pour Ampire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : PreSonus propose Ampire High Density Pack pour Ampire
image.php
Le logiciel de simulation d'amplis et d'effets, intégré à Studio One, voit apparaître sa première extension avec Ampire High Density Pack de PreSonus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de news :
L’Ampire High Density Pack est compatible avec le plug-in Ampire intégré à Studio One 5 mais également avec la version AU/VST/AAX du plug-in
.

Pourtant sur la page Presonusdu produit :

"Compatible avec Studio One 4.6 et plus récent. Éditions Prime et Artist (déjà inclus dans l’édition Professionnal) [..]

Disponible aux formats Native Effects Studio One®, VST3, AU et AAX pour une utilisation dans la STAN de votre choix"

Donc direct abec Ampire, c'est compatible avec SO 4.6 si je comprend bien ?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou