Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Sujet Je n'arrive pas a faire marcher simulanlog

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 370 vues
  • 6 followers
1 Je n'arrive pas a faire marcher simulanlog
Bonjour j'ai telecharger simulanalog mais je n'arrive pas a l'utiliser c des fichier dll. si kelk1 peut me dire comment on fait ce serai bien sympa...
mercie bcp
2
Tu copie les dll dans le repertoire où sont stocké les vst (pour cubase, en général, c'est c:\program files\steinberg\cubase\vstplugins )
tu lance ton hôte vst (cubase, logic, etc) et les plug apparaitrons dans la liste dispo.
Attention, les plugs de simulanalog sont de très bonne qualité mais n'ont âs d'interfaces, je te conseil d'utiliser des version modifié, genre celle de notre confrère D4p0up sur http://dapoup.celeonet.fr/tribute/ (pour le JCM900) que tu peux à utilisé dans un microhôte autonome (donc sans lancer un gros sequenceur) genre savihost ou smallhost.

Pour ce qui est des autres simulations, pas d'interface pour l'instant mais je travail sur une tite interface faite avec synthedit regroupant ls tube screamer les deux pédale overdrive, le fender twin , univibe, la ps-1 et une reverb...
3
:clin:
Allez on fait un marché :mdr:

Tu me dis a quoi sert ce logiciel, si ca m'intéresse je le télécharge, je l'installe et je vois si ji arrive, et là je t'expliquerai !! :mdr:

(chiant le mec)

(ouais ouais je sais, en mm temps t'es pas obligé, mon pot peut te servir de :up: )

:bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
:ptdr:
ok macfizz tu ma grillé !!

puis t'explik bien donc c cool !!
c un simu d'ampli pour cubase si je comprends bien ?

Bon bon, ben j'ai pas cubase donc je sors.....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Ben non, c'est un vst, donc qui marche avec n'importe quel soft de music prenant leseffets vst (sonar, cubase, traktion, smallhost, vmc, savihost, etc.)

Reviens Leon !!!
enfin, j'veux dire Don_Viviano
6
Ok pour moi il marche nickel dans Traktion, mais Audition (1.5) n'en veut pas: il le met dans les VST qui ne fontionnent pas !
Est-ce que quelqu'un a une idée comme le faire fonctionner dans Audition ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Essai avec une version stereo du plug...
8
Salut Macfizz, je le trouve où le plug en stéréo ? :oops: je crois en avoir vu parler sur un thread qq part, mais je le retrouve pas, il se fait tard ce soir...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
J'en ai fait une version avec interface téléchargeable dans la section telechargement de www.apoplexy.net
10
Merci pour le lien (et pour le travail :bravo: ), je te dis ce soir si ça foncionne

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.