Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
STL Tones AmpHub
Photos
1/8
STL Tones AmpHub

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque STL Tones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles options sonores dans le STL AmpHub v1.0.2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles options sonores dans le STL AmpHub v1.0.2
stl-tones-amphub-287375.jpg
STL Tones a mis à jour son simulateur d’amplis AmpHub afin d’ajouter de nouvelles émulations et fonctionnalités.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est dommage je les trouve intéressants ces produits, ils ont été conçus par le développeur de Ignite Amps entre autres, mais on comprend pas grand chose à leur communication. Ils font la pub d'une simu d'ampli avec abonnement là (AmpHub) qui permet de choisir un ampli et de le modéliser. Et ils vendent en même temps une autre simu d'ampli qui fonctionne elle avec du profilage façon Kemper (ToneHub) à 200 balles et plein de packs de presets.

Sauf qu'on peut acheter des packs d'un ampli particulier pour le ToneHub, même les tester avant de les acheter si on a déjà le plug-in (celui à 200 balles). Et l'abonnement ne vaut que pour le AmpHub qui n'a qu'une poignée d'éléments pour le moment. On peut aussi acheter un pack "Emissary" pour avoir dans ToneHub l'ampli qui était freeware avec des presets de sons. Et on peut acheter sur leur site plein de profils et de presets pour... le Kemper et l'Axe FX. Et des packs supplémentaires STL Tones pour le Kemper...

Si vous y comprenez quelque chose :facepalm:

Bon faut que je teste leurs plug-ins ToneHub et AmpHub, la dernière fois que j'avais regardé il me semblait qu'il n'y avait pas de version démo :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 11:39:28 ]