Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 5 132 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin
Ce mois de juin, achetez le plug-in PI-101 Wall of Sound chez Two Notes et vous pourrez acquérir la clé iLok 2 pour 1€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour les possesseurs d'ilok 2, c'est pas vraiment une promo...
3
pour ceux qui ont le WOS non plus hahahah c'est quoi ce délire ??
4
Citation :
Pour les possesseurs d'ilok 2, c'est pas vraiment une promo...


D'autant que l'immense majorité des personnes ayant l'intention d'acheter ce plugin possède très certainement déjà cette clé...
5
Citation :

D'autant que l'immense majorité des personnes ayant l'intention d'acheter ce plugin possède très certainement déjà cette clé...


et que l'autre moitie joue les irreductibles gaulois qui refusent de se faire envahir par ce systeme quel qu'en soit le prix :lol:... Mais chut, je ne reouvre pas ce debat, chez Two Notes ils vont en chopper mal au crane. ;)
6
me souviens d'un thread où beaucoup râlaient du fait de devoir acheter un ilok2 pour utiliser ce soft...

cette promo s'adresse à eux je pense...

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

7
Fantastique, je me suis décidé à l'achat il y a moins de deux semaines -_-
8
Scandale! Pourquoi pas gratos? Sérieux!?
9
Ça sert à qui cette clef ? Aux éditeurs. Ça sert à quoi cette clef pour nous ? À rien sauf à bouffer nos port USB et éventuellement faire bugger. Même 1 euro, c'est du vol. Elles devrait être gratuite et ils devraient nous dire merci de l'accepter.
10
c'est con j'ai pas d'ordi, je peux pas utiliser la iLok et la WOS, Two Notes peut m'offrir un ordi pour 0.50€ de plus?....

allez j'arrête là, c'est ridicule !

c'est tellement dure de dire, merci pour cette promo, qui va permettre à de nombreuses personnes de sauter la pas et profiter de ce "plug in de la mort" !!!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 08:26:34 ]