Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Guitar Tool Rack
Photos
1/1
Waves Guitar Tool Rack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 5 434 vues
  • 17 followers
1 [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la bombe


par contre le price a mon avis ça va douiller !
3
Clair pour le prix :( Mais bon à côté de ça chez Waves ils risquent de faire dans le lourd :bravo: (en même temps j'avais dit ça pour Guitar Rig et NI, au final j'avais été déçu par les distos donc on verra...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
:aime: :aime:

A mon avis si Waves décident d'investir dans ce secteur la concurrence a du souci à se faire... et c'est tout bénéfique pour les utilisateurs :bravo: !
5
Maintenant vaudrait mieux qu'ils fassent un meilleur soft que NI, surtout si c'est cher, parce que pour l'instant c'est du gachis de dépenser de la thune pour ce genre de softs quand on peut avoir un Tonelab ou un POD XT :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
En même temps, Waves et PRS, double combo du prix en orbite géostationnaire* au dessus de la valeur réelle du produit proposé, ça promet quand même d'être douloureux.

* si, si, 36 000 kms, j'insiste.
7
Enfin bon, quand les développeurs auront compris que y a un créneau dans le domaine, mais qu'il faut que ça soit comparable aux modélisations hardware, niveau qualité et prix, pour que les gens sortent le porte-monnaie :noidea: Déjà pour commencer, j'aurais foutu une petite lampe dans le module livré avec le soft...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Clairement. Surtout que jusqu'à présent, j'ai pas encore vraiment entendu grand chose de plus efficace que simulanalog (qui, ne serait-ce que d'un point de vue mathématiques, place la barre très très haut en terme de rapport qualité/prix).
9

Citation : place la barre très très haut en terme de rapport qualité/prix


C'est clair, pour du gratuit, c'est très fort simulanalog. :D:
Cortex est sympa aussi. Surtout la dernière version avec la simulation de HP séparée du reste de l'ampli.

J'suis curieux d'entendre le truc de Waves fonctionner.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
10
Miam miam...