Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys PanCake
Photos
1/1
Cableguys PanCake

Traitement spatial logiciel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : PanCake

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 254 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : PanCake
On vous en avait rapidement parlé au début du mois, mais l’originalité de PanCake, le nouveau freeware de CableGuys, vaut bien une petite spéciale du vendredi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

beh... je peux poser des points, mais je vois aucune courbe... dur de se faire une idée sur l'interpolation linéaire ou cubique du coup :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

et on entend quoi?

4

J'ai eu du mal à comprendre à quoi ça servait, mais j'ai fini par trouver les deux mots magiques :

Citation :

modulations de panoramique

Bon, ben, mon DAW il le fait très bien tout seul, alors je vais m'en passer...

5

Citation de : Tonka

J'ai eu du mal à comprendre à quoi ça servait, mais j'ai fini par trouver les deux mots magiques :

Citation :

modulations de panoramique

Bon, ben, mon DAW il le fait très bien tout seul, alors je vais m'en passer...

baveicon_mdr.gificon_ptdr.gificon_fou.gif, c'est clair !!

.

6

Clair que je vois pas bien l'intérêt de sortir un tel plugin, à part pour les fonctions de random est de stockage des formes d'onde.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7

ben c'est plus pour moduler la panoramique automatiquement non que c'est intéressant? genre de la synthèse AM mais avec les pan, donc synthèse PM bave

ça peut etre intéressant pour pseudo-stéréoïser un truc...

en fait je sais pas j'essaie d'y trouuver un intéret moi aussi mrgreen

parce que si c'est juste pour automatiser le pan, bon, ya pas vraiment besoin d'un truc aussi précis...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
Ben quand même automatiser au préalable des formes complexes de panoramiques synchronisées sur des phrases que tu joue en 'live' (en entrée je veux dire)... heu ça c'est chouette non ?

L'automation le fait mais pas en 'live' et puis t'as plus a Ctrl-Copy cutter le brol...