Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krotos Dehumaniser Pro Extended
Photos
1/1
Krotos Dehumaniser Pro Extended

Vocodeur logiciel de la marque Krotos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des promos sur les Dehumaniser de Krotos

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos sur les Dehumaniser de Krotos
Krotos Dehumaniser Pro Extended
L’été chez Krotos vient tout juste de débuter, vous pouvez ainsi profiter de jusqu’à 60% de réduction sur deux éditons de Dehumaniser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter qu'il y a aussi une promo pour le dehumizer 2 en plug in chez un revendeur en ligne dont le nom commence par jrr...
3

Même le Krotos Dehumaniser Simple Monsters Plugin avec le cours du dollars ca le fait à 85€ ... sur jrr, merci pour le tuyaux !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
En effet. Je viens de tester la demo de simple monster et dehumanizer et je trouve le simple monster bien pour aller vite mais les effets sont assez peu subtils et variés. Le dehumanizer est plus complexe mais permet un travail plus en finesse. Bref j'ai failli prendre le simple monster mais après test des 2 je vais m'abstenir pour l'instant, le dehumanizer est super mais même en promo ça reste encore 350$ pour un plug qui ne sera pas utilisé assez pour être rentabilisé...
Par contre la demo bien penible avec une voix de femme qui te rappelle constamment que c'est la demo... ils auraient pu s'abstenir, la demo passe par ilok, ca devrait être assez protégé.
5
je viens d'aller sur leur site minimum 999 euros maxi 5998... ça fait mal au portefeuille...
du coup je suis allé chez tsugy avec son gamesynth. c'est un peu plus abordable. 217 euros avec pas mal de plugin... 39 euros le plugin pour avoir d'autres univers...

Eric

6
Non après utilisation des deux krotos est largement supérieur

Eric