Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vokator
Photos
1/1
Native Instruments Vokator

Sujet [News] NI Vokator 1.2 Universal Binary

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 247 vues
  • 4 followers
1 [News] NI Vokator 1.2 Universal Binary
Native Instrument continue sur sa lancée Universal Binary et c'est au tour de Vokator qui pour l'occasion passe en version 1.2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé oui, il ne manque plus que l'Elektrik Piano afin que l'ensemble Komplete 4 soit entiérement au format Universal Binary pour les MAcIntel _

Depuis décembre 2006, Native Instruments a tenu ses promesses par ces nombreuses updates pour les possesseurs de Mac, chapeau _
3
Vokator n'est plus présenté sur le site de NI ? :???:
4
Oui j'ai remarqué la même chose :| je pense qu'il est plus produit et qu'il va falloir trouver autre chose! je possède reaktor5 et il y a un effet vocoder très efficace et on peut encore télécharger 3 ensemble vocoder mais ils sont trop tipé on peut pas vraiment modifier grand chose... si quelqu'un peut nous conseiller sur un vocoder du type vokator alors là :aime: je lui serais très reconnaissant!
5
Finalement il n'y a pas que 3 ensemble de vocodeur pour reaktor il y en a un p'tit paquet :8O: :
3 pages réalisé par des fana :bravo:
je les ai pas encore tous essayé mais celui que je viens de découvrir c'est greenvocodor

il déchire , le pied
6
J'utilise aussi Reaktor 5 ,
ton Vocoder ,il est dispo sur la user lib du site ?
Si oui je vais aller le tester car il me faut un vocoder.
7
Faudrais que j'essaie un jour, ca doit etre recuperrable sur la user library.....
sinon ,depuis que j'ai le analog lab x32(hardware), j'ai un peu du mal avec ce genre de vocodeur numerique, trop germanique à mon gout,parfait pour le minimal
8
Oui adwen tu vas dans la user library de reaktor et tu tapes ''vocoder'' dans la petite barre pour les recherches ... et t'auras 3 pages entier :clin:

ha là oui avec un lab x32 ça doit être bien sympas :8O: par contre je pense tu peux pas avoir de la polyphonie avec ce vocoder (y a le midi dessus ?) et ce que je trouve sympas c'est que tu peux les empiler les vocoders virtuels .. mais ça doit être complémentaire un vocoder analo et virtuel en combinant les 2 ça doit être intéressant... je fais ça avec mes synthés analo et les synthés qu'on trouve dans reaktor et je trouve que ça le fait :bravo:
9
Le x32 marche en cv/gate (routé sur ton oberkorn) piloté via la sortie noisesub avec le vc lfo du redsquare (petit rendu daaft punk)

je trouve quand meme une enorme difference entre les vocoders softwares ,(au niveau des harmoniques par exemple, le grave aussi, tres présent dans l'analog lab

sinon les empliler c'est cool, surtout que maintenant les ordis supportent bien les modules, multi procs etc...mais le son est trop classique et c'est un peu dommage...mais ca va pas durer,
quand on voit la patate d'un synthé soft comme circle, on ne peut que presager des algorythmes en beton armé pour une emulation d'un x32 ou d'un ems2000 avec +de bandes


pour le vokator,l'idée est bonne, mais sur le plan sonore ..c'est beaucoup trop propre et froid


32 bandes pour le x32
10
Vous avez aussi le 'helium vocoder'(un ens reaktor bien sûr).Basé sur le principe classique du vocoder à filtre Bass bande croisées mais avec un shifter de fréquences sur chaque BP.Bon petit truc aussi ( hi hi). :clin:
Bon moi j'ai laissé tombé reaktor mais je me souviens bien de celui là.