Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/100
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Qui arrive a bien reglé son psa 1.1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 4 followers
1 Qui arrive a bien reglé son psa 1.1
Salut a tous
Donc je possede un psa 1.1 et voila meme en le reglant en mode manuel impossible de le faire sonner comme il devrait ou comme ils disent "tech 21 " qu'il peut sonner.
Mode d'enregistrement:
tech 21 direct dans "alesis hd 24 "
ou tech 21 + préamp presonus direct dans mon hd 24
Si qqun a des reglages qu'il a fait est dont il satisfait je suis preneur dans le style metal
Merci a tous
2
Est-ce que tu utilise une simu de hp logicielle (amplitube, voxengo boogex (freeware))?

perso, je trouve que ca rend bcp mieux.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
3
Merci de ta reponse mais non aprés je traite le son avec different plugin mais de simu hp
De plus je cherche aussi la otice en francais !!!!
Merci
4
J'ai pas bien compris :???:
tu utilises une simu de hp logicielle ou pas ?
si oui, essaye avec qq presets d'usines (genre le 24 simu rectifier) ca devrait bien envoyer
si non, telecharge le voxengo boogex, c'est gratos et ca marche tres bien
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
5
Ok merci c noté je telecharge ce petit plugin
Et non je n'utilise pas de simu hp :clin:
De plus c tu ou je peut trouver la notice en francais ??
Merci !!! pour c infos
6
à ma connaissance, ça n'existe pas la notice en français...
faut pas rêver, on ne peut plus échapper à la langue de Shakespeare...
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
7

J'ai galéré un moment pour faire sonner ce PSA1.1 sur un enregistrement direct. Et j'ai trouvé une solution saine (pas de simu logicielle c'est caca), l'accoupler avec un Palmer PDI09. Et là je peux vous dire que  branché directement à votre carte son vous faites sonner grattes et basses en clair ou en saturé! De plus le Palmer est à 83 euros à Thomann.

Fini les galères pour enregistrer des grattes ou des basses avec saturation sans passer par les micros. On peut avoir le même résultat pour pas cher et pas prise de tête.

Pour info, le Palmer est un simu HP pris par un SM57...


"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 14:41:27 ]

8
Citation de : kyrcnos
Et j'ai trouvé une solution saine (pas de simu logicielle c'est caca), l'accoupler avec un Palmer PDI09. 


Le top reste quand même la convolution avec de bonnes IRs... mais ça nécessite un ordinateur, le Palmer étant plus pratique dans ce cas.