Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/100
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet sansamp rackmount = psa ou pas?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
1 sansamp rackmount = psa ou pas?

Bonjour, j'ai vu qu'un bassiste que j'aimais beaucoup utilisais ce Preamp: https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/tech-21/sansamp-rackmount/avis/r.81530.html pour avoir une grosse overdrive!

Je me suis demandé si c'étais le meme que le PSA mais apparement le gars dans l'avis dit que sa a les memes réglages mais le psa est beaucoup plus propre..

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour vous vaut mieux que j'essaie a tout prix de me trouver le rackmount d'occas ou le psa sera exellent?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
Si les souvenirs sont exacts, la seule différence est que l'un est programmable, l'autre pas.

Niveau son c'est la même chose
3

Le gars qui a posté son avis m'a dit ceci: "on, avec le psa1 tu peux avoir un son de basse comme ça, mais pas avec une jazz bass ;-)

mon bassiste avait le psa1 mais pour du plus saturé. ça torche.

Le rackmount est juste plus large dans les réglages et on peut vraiment avoir du très très crade qui dégueule de partout (reglage buzz et crunch) ou du super propre. le PSA1 va uniquement jusqu'au bien crade, dont le type de son que tu cherche."

 

J'en conclus que pour avoir un son de basse un peu comme children of bodom ( intro de shovel knockout ) y'a moyen avec le psa..

Mais que si on veux un truc plus crade pour faire son cliff burton vaut mieux le rackmount..

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !