Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1
Photos
1/100
Tech 21 SansAmp PSA 1.1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

1 Le sansamp psa peut il être utilisé en tant que overdrive/distortion avec un ampli basse?

Bonsoir,

Je viens de m'enregistrer en tant que bassiste dans le groupe OM DIE au Jack Studio pas loin de Houffalize en Belgique.

Et figurez vous que j'ai été enregistré avec rien que le sansamp psa et ma basse et j'ai trouvé ce son idéale pour un gros groupe de metalcore/stoner avec des guitares assez graves a un son a la metallica.

Enfin bon j'avais vraiment un son de porc et j'ai bien aimé le grain du sansamp sauf que je manquait énormément de fréquence basse.

 

Je possède actuellement un ampli ampeg, ainsi que le box 8x10 svt classic, et j'aurais aimé savoir si en mettant les réglages d'aigus et de basse sur zero du psa si sa pouvais faire comme si je connectais une grosse overdrive a ma tete de basse?

 

Voila merci!

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
oui, il peut etre utilisé pour faire une grosse ou petyit distorsion/overdrive en amont d'un ampli
3

Ok merci, je demande sa car mon ampli ampeg n'a pas de boucle d'effet et sa m'embete.

Tu n'aurais pas une vidéo qui montre un peu les sons qu'on peut avoir avec une basse et ce preamp en + d'un ampli comme dans mon cas?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !