Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Chameleon
Photos
1/149
Rocktron Chameleon

Sujet Rocktron Chameleon + Digitech MC7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
1 Rocktron Chameleon + Digitech MC7
Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum, même si ça fait quelques temps que je consulte
J'ai un problème, vous vous doutez bien, j'explique :
Un ami m'a prêté un multi effets Rocktron Chameleon avec un pédalier Digitech MC7
Le problème est de faire fonctionner le tout et comme la vie est mal faite, manuel en anglais et ami que ne se souvient plus comment les deux fonctionnent, je me tourne vers vous au cas ou quelqu'un serait faire fonctionner le MC 7 sur la Chameleon
Je suis perdu, et j'ai besoin de ce matériel pour jouer dans les bars, alors votre aide serait très précieuse
Merci d'avance
2
...je connais assez bien Digitech.... et ca ne fonctionne normalement uniquement qu'avec du digitech ! ca me semble vraiment impossible que ton pedalier de controle puisse controler le chameleon.... en tout cas si tu y parviens, préviens nous, cart ca m'intéresserai, vu que je possède les 2....
s tu désire quelqes info ou astuces sur le chameleon, n'hésites pas a m'ecrire, bye.... et bonne chance
3
Salut
Je pense que tu as raison, j'ai donc utilisé un pédalier Rocktron, et là, aucun problème, mais je continu et je te tient au jus.
Hier soir première répète avec le Chameleon, ancien matos mais de qualité, je suis conquis
Je ne manquerai pas de faire appel à ton expérience pour des astuces
Merci
4
...je suis content que tu aies réussit à faire fonctionner ton chameleon.... mais fais quand même attention si tu branche le digitech, car avec les rack digitech on peut tout bloquer si on branche autre chose en control que du digitech, normalement pas avec rocktron, mais ne force pas trop quand même je pense....
(...aprés avoir essayé a peu près tout ce qui se fait en multi-effets et préamp à moin de 1500 $, moin aussi j'ai décidé de revenir sur du materiel des années 90", et pour l'instant je ne regrete rien.... rien du tou ! je te laisse découvrir le chameleon, passs du temp sur la post & pré-egalisation, et tu te rendras compte des multiples possibilité de ce préamp.... si tu n'as pas d'ampli a lampes en sortie, je te conseilles l'utilisation d'un boost de signal, pour gagner en attaque..... a +