Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/962
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Problème de pilotage JMP1 avec Behringer FCB1010

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
1 Problème de pilotage JMP1 avec Behringer FCB1010
Salut à tous.
Je jouais depuis un moment sur un stack guitare équipé d'un Tech 21 Sansamp PSA 1 avec multi effet Rocktron X-Pression; le tout polité par un Behringer FCB1010 ; pas de problème, tout allait bien, programmation midi simplissime. Depuis j'ai acheté un JMP1, et alors là... Impossible de régler quoi que ce soit : je n'arrive pas à attribuer mes presets JMP1 avec mon pédalier, pas plus que les présets du XPression.
Changment de canal MIDI, Reset, RIEN N'Y FAIT! j'ai beau retourner le manuel dans tous les sens...
Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merci d'avance!
2
Je crois, je suis pas sur, que les pedaliers midi behringer ne sont pas compatibles avec tout :??:
3
Je pense pas que ca ait grand chose a voir avec le fait que le pedalier soit un behringer ...
T'as branché tout ca comment ?

-fx
4
J'utilise le JMP1 avec le pédalier Behringer FCB1010 et je n'ai aucun problème. Il est tout à fait compatible.
5
C'est tout à fait compatible en effet, suffit juste de faire la bonne manip...
6
Salut, ben quand j'ai acheté mon jmp-1 neuf, avec ma poisse il y a fallu que ça tombe sur moi, je ne pouvais pas piloter non plus les canaux, et après vérification d'un vendeur qui touche sa bille en m.i.d.i, le verdict est tombé ;
IL avait un problème de fabrication!!!!!!!!!!!!
Donc essayes de voir si c'est pas ça........peut-être que ton jmp-1 et le mieux font partis du même lot, qui sait.............. :D: