Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Gainiac
Photos
1/80
Rocktron Gainiac

Sujet Est ce normal que.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
1 Est ce normal que.
Salut les grateux,

Je viens de recevoir mon yolie GAINIAC, mais outre le fait que je m'attendais à plus de patate (mais bon c'est un gainiac pas un Triaxis....)
Je trouve bizarre qu'il y ait un truc en mousse qui entoure ma lampe...
J'ai pas encore (!!!) démonté....
Est-ce normal ???
2
Tiens je n'ai jamais remarqué ça.
Je vais jeter un oeil ce soir (mon gainiac est ranger dans un placard, il a du servir 1 h au maximum...)
3
Ouais bah tient ca rend quoi le gainiac? je faillis l'acheter a une epoque. Les disto c'est comment? les sons clair je pense que c'est pas son truc.
4
Ca y'est j'ai démonté, viré le machin en mousse, profité pour essayer une autre lampe (idem) donc j'ai remis la neuve et ô surprise, putain une SOVTEK.

Le son est quand meme pas mal agressif et les sons clair sont...... euh neutre.
5
T'as quoi comme ampli de puissance derrière le Gainiac

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
J'ai un Kitty Hawk avec lequel je jouais en groupe, mais le gainiac n'est pas branché dessus parce que fo que je change les lampes du Kitty.

Le gainiac est branché direct sur la console !
7
Le Kitty Hawk tout seul à quand même un sons beaucoup plus agressif que le GAINIAC et beaucoup plus de patate. En groupe le potard de volume n'était jamais au dessus de 4 (sachant qu'il monte à 10....) Et même avec un batteur enervé comme le mien, javais pas besoin de monté le potard.
8
Oui la mousse c'est normal (c'est sur tous les rocktron) et je pense que ca doit être pour éviter la casse pendant le transport.
comme elle est collé, tu l'as plus après le changement des lampes et ca marche très bien sans :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
9
Salut les pros !

sur les démos du site le clair est bien chaud par rapport a du tout tranzo !
sinon j'aurais une question :
ca donne quoi connecté a un ampli style fender FM210 R (ou Hugges & Kettner ) (ou Hartke Piggy Back )dans le retour de la boucle d'effets ?? en effet je compte m'équiper d'ici a quelques mois d'une vraie gratte et d'un bon ampli lolpour jouer du black metal genre dimmu borgir et cradle of filth (meme si c'est pas exactememnt du black ) ??

merci d'avance !
10
Je déterre de loin je sais, mais c'est juste pour te signaler david... que tu t'es laissé berner par les démos constructeur, puisque la lampe n'est pas active sur le canal clair du gainiac premier du nom...cette modification (limite primordiale!) n'a été apporté qu'au gainiac II