Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Quelques question

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
1 Quelques question
Salut

voila ca fait une semaine que j'ai recu la bete :aime: et c'est vraiment de la balle mais il reste deux trois truc que je ne comprend guere
par exemple sur une grosse disto on ne peut pas mètre de compressor ??
toujours en disto ca a tendance a taper dans le rouge (pas en clair)
a oui comment peut on bypasser la bete ??

ensuite je ne me suis pas branché sur la boucle d'effet (accordeur+ voodu + engl ritchie blackmore +bafle engl v 30) a vrai dire je trouvai ca pas terrible mais bon a votre avis c'est quoi le mieu boucle ou pas

voila merci d'avance pour vos conseil a ++
2
Up !!!
3
Bonsoir

je ne répondrai pas à tes question, encore que le bypass s'obtient pour certian présert en tournant la molette parametre adjust vers la droite d'un seul cran et ensuite vers la gauche ou droite pour oui ou non...

Ta question sur le branchement boucle d'effet m'interresse
Comment brancherai tu un accordeur rack de type korg dtr-2 dans la chaine préampli, ampli, baffle ??
Parce que moi j'y arrive seulement en faisant passer un cable depuis la sortie arriere du korg ,passant par l'exterieur du rack pour venir se ponter su la seule et unique entrée jack du voodu en façade!!

MErci d'avance++
4
Ben tu colles l'accordeur entre le preamp et l'ampli de puissance...
5

Message de modération : americo merci d'arreter de poser la meme question sur plusieurs topics surtout que tu en as créé specialement pour. On t'a filé des solutions, donc si elles ne te conviennent pas, soit patient et attends d'autres suggestions sur ton topic. :clin:
Je repete que l'AB box est la meilleure soluce car ton accordeur ne sera par sur le signal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.