Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Changement des jack de sortie et de la boucle d'effet sur ADA-MP1

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 860 vues
  • 6 followers
1 Changement des jack de sortie et de la boucle d'effet sur ADA-MP1
Mon MP1 m'a laissé en rade sur ses jacks de sortie.
Ces jacks femelle au dos de l'appareil sont soudés sur un CI, et ont beaucoup souffert des propriétaires précédents, à tel point que 2 d'entre eux sont complétement HS ( un jack de sortie et le jack de send de la boucle d'effet ).
Quelqu'un les aurait il déjà changé, en ayant trouvé des jack femelles à souder sur CI qui serait exactement avec les mêmes embases ( 4 pattes à souder ) ?
Merci de tout tuyau.

Sinon, je ne vois pas d'autres solutions que des jack vissés sur le chassis, connectés avec des fils sur le CI, mais cela obliqe à faire un peu de mécanique, car la platine est très proche des trous dans le chassis.
D'autres idées ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 00:01:09 ]

2
Euh ?
3
Salut Franck, j'avais déjà eu à changer ces jacks y a pas mal de temps, à l'époque j'avais pu en chopper sur le site adadepot.com.
Vu que le site ne marche plus, je vais essayer de me renseigner pour voir quel genre de jack c'est, je te tiens au courant...

Bon je viens de faire une recherche sur le net,
j'ai retrouvé le site d'un des membres de adadepot :

http://www.marshalljmpmodshop.net/miscellaneous_parts_and_replacement_tubes.htm

Y a pas mal de pièces de rechange dont les jacks... :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 11:54:13 ]

4
Que les Dieux de la guitare te bénissent pour les 100 ans à venir !
Merci à toi, je viens d'y jeter un oeil, c'est nickel.
5
Y a pas de quoi, je sais que c'est toujours galère à entretenir du matos un peu rare comme ça...
6
Bon ben commande passée.
C'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut sur ce site.
7
Ouais, moi je me tate pour passer mon MP1 en 220V si jamais y a du stock de transfo dispo...
8
@Nuralcar,
Il n'y a apparemment pas de transfo 220 v en stock actuellement.
9
Ouais j'ai vu, je suis pas près de tomber le transfo... :??:
10
Salut,

Si tu veux, j'ai un mp1 modifié avec transfo 220v ok que je laisse 30 euros. Il a quelques problèmes de buzz en disto (circuit lampes), le chorus ne marche plus non plus et il sèche au fond du local.

chris