Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp
Photos
1/239
Amt Electronics SS-11 Guitar Preamp

Sujet AMT SS11B et fender princeton 65

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 867 vues
  • 5 followers
1 AMT SS11B et fender princeton 65
salut,
Je voudrais savoir si ce préamp fonctionnerait avec un princeton 65 (pour lui permettre d'avoir une disto !)
Ou bien mieux vaut prendre la SS20 ?
Merci
2
Pour moi (qui suis d'un âge avancé) le Princeton offre un son de référence qu'on aime ou qu'on aime pas.
Si on n'aime pas, il faut changer d'ampli et si on aime, on l'utilise tel quel.
En tout état de cause, l'ajout d'un préampli à un très bon ampli ne me semble pas un choix judicieux.
Je n'en dirais pas autant de l'apport d'un overdive ou d'une disto, qui peuvent élargir la palette des sonorités.

Parti de rien, revenu de tout

3
Bien d accord, j adore le princeton mais pas de canal crunch ni disto ce dont j ai aussi besoin. Donc ma question est de savoir si c est compatible... Quelqu un aurait une réponse ? Merci
4
Bonjour

Le SS11 devrait pouvoir se brancher sans problème sur le retour de la boucle d'effets du princeton (et de n'importe quel ampli d'ailleurs).
Par contre, ce ne sera pas seulement une distorsion "en plus", l'AMT remplacera totalement le préampli du Princeton, autant en son clair qu'en son saturé, seule la partie "amplification de puissance" du Princeton sera utilisée.

A+
5
j'ai cru lire sur le manuel qu'on peut le brancher aussi comme une pédale de disto (le out de la pédal vers le in de l'ampli) et donc je pourrai utiliser une LS2 pour soit router le signal directement guit > princeton ou passer par la pédale.
C'a vous parait faisable ?
6
Bah disons que les préamp' AMT ne sont vraiment pas terrible en façade :/
Ils se révèlent réellement lorsqu'ils sont seuls à "diriger" (d'où la nécessité de passer directement dans le poweramp').

Il me semblait l'avoir lu dans leur FAQ, il y a un moment.. ( http://www.amtelectronics.com/faq/ )
Au pire, repose leur la question ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

7

Dans le FAQ
Question:
SS-11B & LA-2 SERIES
CAN I CONNECT THE "SEND" OF THE SS-11B TO INPUT OF GUITAR AMP, LIKE A NORMAL PEDAL?
WHEN THE LA-2 SERIES WILL BE AVAILABLE?

THANKS,
STELIOS
STELIOS PADIRIS, 30.03.2012 01:03:09
Answer:
1. Yes.

2. Pedals LA-2 are in production. Availability check with distributors.

Donc ca devrait etre bon !
voir comment réagit le HP....
8
Citation de funkman1234 :
salut,
Je voudrais savoir si ce préamp fonctionnerait avec un princeton 65 (pour lui permettre d'avoir une disto !)
Ou bien mieux vaut prendre la SS20 ?
Merci

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!