Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Sujet Cae 3?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
1 Cae 3?
Salut, j'ai remarquer que bon nbre de guitaristes se tournaient vers ce préamp, même qd ils possedaient un GP3 VHT, quelqu'un pourrait il décrire la bête, son caractère, son prix...Merci.
A+
2
Préampli 3 canaux indépendants, 1 clean dans l'esprit Fender, 1 crunch dans l'esprit Plexi Marshall, 1 saturé dans l'esprit Soldano, plus un booster d'égalisation utilisable sur les 3 canaux... :aime:
Ce préampli n'est pas pilotable via midi (ce qui implique l'utilisation du footswitch ou d'un switcher pour l'utilisation avec un multi fx..)

Il n'est pas importé en France, le seul moyen est de contacter Custom Audio Electronics pour en commander un au prix de $1595 (rajouter les frais de port Fedex, la douane et la TVA...), ou avec un peu de chance en occaz sue ebay US par exemple, mais il reste assez rare (surtout le modèle "SE" qui a plus de gain sur le canal saturé que la version précédente..) ;)
3
Ouai... c'est un systeme qui reviens chere quand meme au finale... comme tous les systeme rack...

peut etre qu'un 580 de chez engl serait plus efficace ??? pour a peu pres le meme prix...
... a pu la motivation... :s
4
Salut
ce n'est pas la même génération : le 3+ ( SE ) a plus de 10 ans
le 580 doit en avoir 2 : 10 ans les séparent
le 580 doit avoir des saturs plus métal avec le grain propre à la marque
le CAE a 3 grains différents empruntés à des marques bien connues
le 580 est cher, trés cher pour un produit du continent, mais d'aprés les dires d'une connaissance qui l'a eu ainsi que le 3+ SE , il est excellent : toute qualité a un prix
PASCAL
5
Et le GP3 il date de quand?
6
Re coucou
le GP 3 a à peine 2 ans
j' ai reçu le mien ( je pense un des premiers en FRANCE ), en SEPT/OCT 2002
donc, c'est un préamp nouvelle génération: son VHT
PASCAL
7
Je viens d'aller faire un tour sur le site de CAE, ces enfoirés ont augmenté le prix du préamp, il est passé de $1595 à $1890 !!!!! :(((

Cela dit, lorsque j'ai commandé le mien il était à $1595... Je maile Shon de ce pas pour informations... :rocket:
8
Salut
le principe de l'offre et de la demande :
je me demande, d'ailleurs, comment cela se fait que cela n'a pas été fait depuis 2 , 3 ans :
quand on voit l'engouement pour le rack depuis cette période, le fait que LUKE rejoue avec et si l'on considére le prix de la concurrence : TRIAXIS, SOLDANO caswel, ENGL 580......
PASCAL
9
C'est vrai, mais quand même ils n'ont pas du tout l'esprit commerçant : aucun mail pour prévenir de ça ni aucun mail pour tenir au courant de la disponibilité du préamp...

Je me doute bien qu'ils ont énormément de boulot, mais quand même... C'est au client de les relancer sans arrêt... :nawak:
10
Salut SHAO
je suis d'accord avec toi
aussi, le soleil brille en CALIFORNIE, les filles sont belles, la mer est chaude....
peut-être qu'il préfére le surf à informer les clients ?
PASCAL